Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a longtemps que l’on est au courant que tous ces migrants de l’Erythrée n’ont rien a faire ici.
Nous sommes contents d’entendre M. Béglé, mais pas surpris : la « Weltwoche » avait déjà présenté les mêmes constatations. Peut-on enfin sortir de cette prison médiatique… et combien profitable à certains ? Parce que quand la « Weltwoche » ou M. Aeschi en parlent, Mme S. et son collègue PLR et toute la gauche (et leurs avocats), les collectifs XY restent sourds et obstinés ! Toujours aux frais des contribuables, bien sûr…
Nous attendons que Mmes Feri et Hochuli s’y mettent maintenant pour arrêter ce sinistre spectacle de « réfugiés » érythréens !
@ Bussy: à les voir glander par ici, on se demande même qu’est-ce qu’ils pourraient amener à leur pays, si ce n’est leur paresse endémique et leur folle recherche de prestations sociales en tous genres. Mais, quoi qu’il en soit, ils n’ont rien à faire ici, c’est clair comme de l’eau de roche. Mais seule la pianiste et ses socio-collabos ne semblent pas le voir. Ne semblent seulement……..
Alors que notre pianiste de service réagisse enfin !
Avec ce qu’ils nous coûtent ici, on pourrait faire énormément là-bas…. mais les soi-disant bien-pensants ne seront pas d’accord…. des intérêts en jeu peut-être ?