Selon Paris Match, Philippe de Villiers fait un carton avec « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », en vente depuis le 1er octobre, dont le tirage dépasse les 220 000 exemplaires.
"Avec une demande de réassort qui varie, selon les jours, entre 500 et 700 exemplaires, le chiffre pourrait rapidement atteindre 250 000. Du jamais-vu pour un livre politique."
Extrait de: Source et auteur

C’est bien, surtout que ça fait enrager les bobos-médiatico-politico-médiocres :))) Leurs bouquins ne se vendent pas, ha ha !!
Il faut acheter ou emprunter le livre de de Villiers et le lire. C’est hautement éducatif et se lit très facilement, parce que c’est fort bien écrit.
C’est dans la lignée d’Eric Zemmour et du suicide français. Une preuve de plus que les Français cherchent des confirmations de la réalité qu’ils perçoivent alors que les médias-pravda « officiels » font tout pour les inviter à croire qu’il s’agit d’une illusion orchestrée par les fascistes pour faire croire que ce ne sont pas eux les vrais fascistes. N’oubliez pas d’aller à la Fnac et ailleurs replacer la bouquin sous la mention No1 des ventes. Les cryptocommunistes sont à la manœuvre et déjà avec Zemmour ils déplaçaient le bouquin pour y mettre un pamplet contre du pd Mamère. http://www.amazon.fr/Contre-Zemmour-R%C3%A9ponse-Suicide-fran%C3%A7ais/dp/2363831683 qui a fait l’unanmité contre lui (voir les commentaires).