4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Etienne, le CRS qualifie Casevide du ministre le plus incapable de la Ve République……….mais gentil…Pour le premier qualificatif d’accord..pour le second…ça dépend avec qui…certainement pas avec les Calaisiens…il s’en fout totalement…
    La sécurité des français il s’en balance..S’il ne remplit pas les fonctions pour lesquelles il a été élu qu’il démissionne….
    Des no-border venus de l’Allemagne, d’Angleterre, des Pays-bas..une minorité de français…Des êtres nuisibles qui attisent la haine, provoquent la violence, des destructueurs et des traitres aux valeurs européennes…voilà de quoi à accouché la gauche…
    Selon Aldo Sterone, ils sont du même accabit que les terroristes…détruire…et encore et toujours la société de l’intérieur..
    Imaginez des crétins français qui vont menacer une famille française (vidéo) s’est monstrueux…
    On expédie tous ces petits monstres en Arabie saoudite qu’ils goûtent enfin la société musulmane salafiste et qu’ils en prennent plein les dents..Et là ils vont goûter au racisme anti-blanc.
    Ces voyous là veulent la guerre civile…Il serait opportun de leur mettre le pif dans leur caca.
    Quand aux extrémistes musulmans ils viennent évidemment pour semer la révolte et la terreur.
    Je ne vois pas pourquoi les CRS devraient encore empêcher ces migrants de rejoindre l’Angleterre puisque leurs no-border et leurs islamistes viennent la semer à Calais… Qu’ils aillent tous de l’autre côté de la Manche.
    Ceci est le parfait exemple d’un Etat faible…incapable de mettre de l’ordre dans ce foutoir, quant à la droite avec le X.Bertrand au Pas-de-Calais…s’est la sinistrose…Mais la grosse gueule pour accaparer le pouvoir…bande de lâches.

  2. Posté par Bataille le

    la censure générale ou, plutôt, la non parole pour c

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Pas un jour sans de telles nouvelles.
    Le sujet sur le comportement agressif et vindicatif de nombreux migrants ne semble donc plus tabou.

    Suède : Des migrants expulsent des policiers du centre d’accueil

    Le Service suédois des migrations avait décidé de déplacer une partie des migrants suite à des actes de violence contre un garçon de dix ans.

    Dix policiers, qui sont arrivés dans le centre d’accueil pour réfugiés de « Signalisten » à Stockholm afin d’y mettre de l’ordre ont dû quitter le centre par la sortie de secours sous la pression d’une foule de migrants, rapporte le journal suédois VLT.
    (…)
    http://www.fdesouche.com/694741-suede-des-migrants-expulsent-des-policiers-du-centre-daccueil

  4. Posté par François le

    Et le gouvernement Hollande laisse faire et laisse dégénérer la situation : irresponsabilité totale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.