Un ancien soldat français est parti en Irak combattre Daech

post_thumb_default

 

De plus en plus de Français souhaitent prendre les armes contre le groupe djihadiste Etat islamique. L'ancien militaire français François Mauld d'Aymée fait partie des volontaires qui se sont rendus en Irak pour combattre aux côtés des Kurdes Peshmergas pour une cause juste et noble.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    Loin du coeur….
    Courageuse décision. Toutefois ces guerres lointaines nous concernent-elles vraiment ? Ne serait-ce pas aux immigrés valides à se battre pour leur pays plutôt que de le fuir ?
    Si la majorité des immigrés sont des hommes, gardons les femmes, enfants et vieillards et que ceux qui sont en âge de porter les armes aillent défendre leur terre, leur maison….après c’est leur histoire !
    Bientôt, dans chaque pays européen, nous aurons aussi besoin de chaque homme valide !
    Nous avons déjà besoin de chaque personne pour juguler la trahison de nos dirigeants que ce soit en politique, en économie, en syndicalisme, etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.