Viols à Cologne : le 1er ministre socialiste slovaque annonce refuser les migrants musulmans

La Slovaquie ne veut accueillir aucun réfugié musulman. Cela a été annoncé par le Premier ministre Robert Fico, ce jeudi, en réponse aux attaques à Cologne et Hambourg.

"Nous ne voulons pas qu'en Slovaquie, tout puisse arriver, comme cela s'est passé en Allemagne"

Focus.de

12 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    En Suisse le seul socialiste intelligent et lucide c est Maillard.
    On se demande d ailleurs quand il va enfin quitter le PS ?
    Il mérite mieux que ça.

  2. Posté par Brélaz François le

    Je rappelle que la Slovaquie a déjà accueilli une trentaine de familles irakiennes chrétiennes.

  3. Posté par Joseph Maybach le

    En Suisse, j’ai vraiment l’impression que ces pasdamalgams qui se comportent comme des animaux en rut font le bonheur des élues socialistes, sinon ,comment expliquer leur empressement à les défendre ?

  4. Posté par manon le

    Nous devrions accepter seulement des familles. Point final.

  5. Posté par Jean-Pierre le

    Ce qui me surprend, c’est toute cette ignorance crasse, le jeu d’autruche des gouvernements ” politically correct”. Il y a 2 ans de cela, à Oslo, en Norvège, la police a émis un rapport comme de quoi 100% des viols qui ont eu lieu dans l’année sur les femmes norvégiennes ont tous été commis…tous…sans exception, par des musulmans…70% de ces femmes violées n’avaient pas encore 15 ans…La situation est tellement grave, que les femmes blondes se teignent les cheveux en noir pour se protéger…Plus il y a une concentration de musulman dans une ville, plus il y a de viols. En Égypte, c’est un véritable chaos, ils sont parfois une centaine d’hommes qui courent après les femmes sur la rue pour les violer..À Cologne, ils attendent les femmes autour de la gare, en Égypte, ils les attendent autour de l’aéroport. Les femmes arrivent dans le pays et se font violer quelques minutes après qu’elles ont mis le pied sur le sol égyptien. Juste pour vous donner une idée de ce que les femmes vivent, voici un vidéo très clair….et c”est cela que toutes les européennes vont vivre d’ici 10 ans…Toutes sans exception… C’est à cela que va ressembler l’Europe…Et les agressions de Cologne démontrent vraiment l’image de l’Europe du futur https://www.youtube.com/watch?v=DqBGfrypJk8

  6. Posté par Vautrin le

    Heureusement, il y a en Europe quelques dirigeants qui savent encore que deux et deux font quatre et savent établir des relations de cause à effet.
    Bien sûr, cela fait hurler les énergumènes du machin européen, mais au point où nous en sommes, la Slovaquie (et, du reste, tous les autres pays du continent) peuvent bien passer outre. Naturellement, jamais en France un politicard de la caste n’oserait clairement désigner la cause du mal et prendre les mesures nécessaires pour l’éradiquer.

  7. Posté par Bussy le

    Il est socialiste ? Si c’est vrai, ça serait la preuve qu’eux aussi peuvent défendre leur peuple contre une invasion et contre l’Empire du chaos, bonne nouvelle !

  8. Posté par Le pragmatique le

    Bravo, c’est ca la lucidité.

  9. Posté par Palador le

    Hongrie, Australie, Slovaquie, Bientôt des terres d’asile pour les Européens ? 🙂

  10. Posté par Helder le

    Bravo! ça c’est de la prévention!

  11. Posté par Rikiki le

    Enfin un clairvoyant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.