Strasbourg. Le Conseil de l’Europe met la pression sur les médias

post_thumb_default

Le Conseil de l’Europe a prié l’Autriche de mettre la pression sur les médias qui informent sur la criminalité étrangère. Selon un rapport présenté mardi, les autorités doivent insister pour que les médias ne divulguent l’appartenance ethnique des auteurs présumés uniquement lorsque c’est absolument indispensable. Ceci vaut également pour la police et la justice.
Par ailleurs, la presse doit être « sensibilisée » et amenée à offrir un espace approprié aux membres de groupes vulnérables pour qu’ils se présentent eux-mêmes. Le Conseil de presse pourrait par exemple obtenir plus de pouvoir pour prendre des mesures contre les médias, des « sanctions pour tous les médias » qui iraient à l’encontre du « code déontologique ».
Le Conseil de l’Europe souhaite une surveillance « systématique » des forums internet afin de lutter contre les « discours haineux ». « Les normes légales disponibles doivent être appliquées plus strictement afin d’endiguer ceux qui propagent des idéologies racistes. ». Les discours haineux doivent être systématiquement combattus et condamnés, particulièrement pendant les campagnes électorales.

Source en allemand

 

Merci à Caroline

13 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le Conseil de l’Europe ? Plutôt objectivement le Conseil socialiste de l’Europe. Tout s’enchaîne. Puisque le but c’est de faire taire l’observation des réalités quotidiennes imposées par les socialistes, tant dans leurs inepties législatives que dans la discrimination permanente visant à faire le beurre de la criminalité et de ses races étrangement supérieures puisque privilégiées en tout domaines, le tout au détriment des blancs, des nationaux et autres pourvoyeurs d’impôts, soit des honnêtes citoyens en général.

  2. Posté par MEDEVIELLE le

    Ils osent appeler cela un code déontologique ? On se fout du monde. C’est un code dictatorial ni plus ni moins.

  3. Posté par Pan le

    “Le code déontologique” c’est pompeux mais tellement hypocrite. Nous nous acheminons vers le meilleur des mondes. Bientôt ils s’immisceront dans nos crânes pour nous interdire de penser ou m’expédier au goulag. Je vais braver avec plaisir l’interdit : 72 % des prisonniers en France sont d’origine ethnique, du Maghreb ou de l’Afrique noire. L’immigration choisie qui a bien pourrit notre pays.

  4. Posté par Margo le

    ça fait déjà un certain que la presse et les médias, à majorité socialos, censurent et occultent l’insécurité générale et la régression sociale qu’ont importées avec eux les migrants musulmans. Toutefois les peuples UE ont des yeux pour voir et un cerveau pour analyser tout ce qui se passe et qu’on nous impose de force. L’immigration, les migrants précédents ont enrichis les pays qui les ont accueilli. Ils se sont intégrés, assimilés sans peine et avec respect aux populations locales… Le problème n’est pas l’immigration, le problème est l’islam, qu’ils importent et nous imposent de force et qui est, aujourd’hui, la racine de tous les maux de l’humanité…. Le problème est à présent connu et nommé sans honte, n’en déplaise à tous les bobos collabos.

  5. Posté par Chevrier Michèle le

    J’ai lu les commentaires, vous voyez juste avec ce qu’il se passe en Europe, en France nous appelons Valls la fureur, Valls le dictateur, Valls qui mouille sa chemise quand il est en colère et d’autres caricatures que je m’abstiens de nommer, j’ai lu: Valls le chien aboyeur de Hollande.
    Le gouvernement veut nous imposer une dictature en nous supprimant la liberté d’expression, la plupart des Français en sont conscients, Obama est responsable de ce qui se passe en Europe, il est vrai que Hollande, Valls et Obama veulent tuer Bachar El Assad, Le Président Poutine qui est son allié le protège lui et son peuple, ce qui énerve” les autres” au plus haut point, il est également vrai que nous sommes traités de racistes parce que nous n’acceptons pas cette invasion Musulmane et Africaine, ou ” la diversité” qui est parait-il une chance pour la France, ne pas oublier “les talents” ils nous assomme depuis des mois avec leur ” vivre ensemble” nous avons apprit des informations sur le président Hollande que nous ne savions pas, en ce cas il n’aurait pas été élu.

  6. Posté par marco le

    Jusqu’à présent l’Europe arrosait les journalistes pour écrire la bonne parole et soutenir systématiquement les cornichons du Nomes afin qu’ils complotent dans la politique suisse pour nous faire entrer de force dans l’Europe à coup de mensonges caractérisés. Les caisses de plus en plus vides malgré la planche à billet, le système européen post-soviétique et totalitaire montre les dents. Camarades taisez-vous ! Simonetta Myriam “von” Sommaruga, née le 14 mai 1960 à Zoug… (des fauchés, un repaire d’oligarques post-soviétiques comme Viktor Vekselberg etc) et son Junkie, Merkel, Hollande et son chien aboyeur Vals, tous sont là pour nous indiquer leur bonne direction. Celle dictée par les lobbys migrants de l’ex empire soviétique, qui ont payé les frais complémentaires pour assurer leur élection, en empruntant quelques billet dans la cagnotte constituée par des décennies d’exploitation des peuples de l’Est, lorsque leurs parents occupaient les commandes de ces pays. Mais ils ont gardé leurs bonnes habitudes ancestrales. Voilà comment ces intrus ont pratiqué en faisant de la chute du mur de Berlin une victoire communiste plutôt qu’une défaite. Et qui nous a fait gober l’inverse, à savoir cette légende de la fin des totalitaires de l’Est: les journalistes déjà plus qu’arrosés? Donc aujourd’hui ils continuent en gardant leurs lucratives habitudes.

  7. Posté par Danielle Borer le

    @ Christian Hofer : Merci ++ , rectification faite 😀

  8. Posté par Joye Rodolphe le

    Mais ils se mêlent de quoi à Strasbourg? L’Union Européenne veut interdire la Liberté d’Expression, car cela les dérangent, mais c’est n’importe quoi?.

  9. Posté par MF le

    Le conseil de l’Europe se fait complice de la politique criminelle des USA visant à détruire la population indigène, de force s’il le faut. En faite c’est une politique confite de haine glaciale et rancie que nous devons combattre. Rien ne sert de se justifier devant un discours pervers, il faut simplement refuser d’en accepter les règles.

  10. Posté par Vautrin le

    Les européâstres commencent à redouter les conséquences de leur forfaiture. Mais espéraint-ils que le renseignement ne finirait pas par parvenir au public ? Quels naïfs !

  11. Posté par didier le

    Il est surprenant d’apprendre que les terroristes numéro 1 d’hier « Al Qaïda , (Ben Laden) » aient les mêmes objectifs que hollande , valls et obama: tuer Bachar El Assad? Il est surprenant d’apprendre que Al Nostra et Al Qaïda sont les bons terroristes à protéger. Le Qatar est l’ami de l’Europe et le financier de Daech. L’Europe et l’Amérique soutiennent Al Nostra en lui vendant l’armement. Daech se bat contre Al Nostra mais Daech et Al Nostra se battent contre Bachar El Assad. Si j’ai bien compris c’est une affaire lucrative pour les marchands de canons, mais un fiasco pour les habitants de Syrie qui n’ont aucune autre ressource que de quitter leur pays et de venir en Europe avec le statut de migrant. Si les Russes exterminent les bons et les mauvais terroristes en soutenant Bachar El Assad ,alors la paix s’installe en Syrie et en Irak. Avec pour conséquences: le retour des migrants chez eux et la fin d’un commerce d’armement et la fin d’une tragédie humaine. Les RUSSES ont raison d’exterminer ces bandes d’assassins terroristes. les pays avec une moralité nauséabonde de charognards sont bien l’Europe et l’Amérique. Et leurs chefs d’états nous font passer pour des racistes alors que eux ils sont des assassins en puissance. MERCI MONSIEUR POUTINE DE REMETTRE DE L’ORDRE EN EXTERMINANT TOUS CES TERRORISTES PROTÉGÉS PAR L UN OU L AUTRE.

  12. Posté par Bernard B. le

    Faisons confiance à l’Autriche. Elle est trop caractérielle pour obéir tel un petit chien. Par ailleurs j’ose espérer que le Conseil de l’Europe n’a aucune autorité sur la Suisse. Amis suisses, ne tombez pas dans le piège, ne faîtes jamais partie de cette institition nauséabonde et anti-démocratique qu’est l’Union Européenne. Vous avez tout à perdre, à commencer par votre âme!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.