Un Marocain délinquant massacre sa femme italienne

ND Ch. H. A noter que nos médias préfèrent pointer du doigt la Suissesse qui l'accompagne que le meurtrier marocain.

Enceinte d'un Tunisien résidant à Bergame, une Tessinoise de 16 ans l'aurait suivi dans une virée meurtrière fatale à la femme officielle de ce dernier.

L'histoire s'est déroulée à Albino, dans la banlieue de Bergame (It) mardi soir. Une Tessinoise de 16 ans a été arrêtée en compagnie d'un Tunisien de 25 ans pour le meurtre de la femme de ce dernier. Dans un parking de la région, l'homme a asséné 24 coups de couteau pour venir à bout de sa chère et tendre. L'adolescente, elle, a été accusée de complicité de meurtre, a rapporté tio.ch jeudi.

Avant de mourir, la victime aurait tout juste eu le temps de déclarer à des passants qui tentaient de la sauver: « Un homme m’a tué.»

Amine E. sans domicile fixe a déjà un casier judiciaire.

Source1 Source2 via SuzyDesouche.ch

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Je précise que les lecteurs ont débusqué encore pire (Merci à Cristina Botta): Ce n’est même pas une Suissesse, c’est une Kosovare. Le Matin et le 20 Minutes non seulement focalisent sur le terme ‘Suissesse’ mais en plus refusent de donner l’information complète et de mentionner dans le titre que c’est le Marocain qui est le meurtrier.

    ” si era invaghito di una 16enne svizzera di origini kosovare, tra l’altro incinta”

    Traduction : “il s’était entiché d’une Suisse de 16 ans d’origine kosovare, qui est de plus enceinte”
    http://www.tio.ch/News/Estero/Cronaca/1034061/Mi-ha-ucciso-lui-l-ultima-frase-di-Sara
    C’est extrêmement grave ce qui se passe aujourd’hui dans nos médias. Au nom de l’antiracisme à sens unique, ils sont prêts à accuser les nôtres fallacieusement tout en escamotant les véritables responsabilités.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Mais non les amis, il s’agit d’un simple accident, le jeune paumé a glissé sur une pelure de banane et le couteau a joué des claquettes à l’insu du plein gré du jeune.

    Une chance pour la Suisse, une chance pour l’Italie. Bref du bonheur halal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.