SOS Racisme accueillant les gens allant voir Marion Maréchal Le Pen : « On a noté vos plaques d’immatriculation »

Lons-le-Saunier : La manifestation anti Front National (ce vendredi 12 décembre 2014) a mobilisé une soixantaine de personnes. Il s’agissait essentiellement de militants de SOS racisme. L’ambiance est restée calme

« Restez avec nous, monsieur ! » « Et ils viennent avec des enfants en plus ! » « On a noté vos plaques d’immatriculation… »

OfFGja2

 

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Oui, sos racisme = fascisme. Ces “assoc’s” sont en réalité des officines racistes anti-blancs; elles vivent grassement de subsides publics et d’argent judiciairement extorqué à l’occasion de multiples procès intentés contre les adversaires de leur idéologie. Double extorsion, donc. Voilà qui leur permet de contribuer puissamment à saper les bases de la société. Ce sont des parasites sociaux.
    En tous cas, il ne leur en faut pas beaucoup pour s’estimer satisfaites : une soixantaine de braillards, ça fait une “manif'”. Et contre qui ? À leurs yeux contre un “fascisme” qui n’existe pas en dehors d’eux, représenté par un parti qui vient précisément d’entrer dans le jeu de ce “système” qu’il dénonçait naguère. Ridicule !

  2. Posté par Pierre H. le

    Les racistes de SOS racisme !

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    SOS RACISME = FASCISME

    Pourquoi avoir noté les numéros de plaque si ce n’est pour donner des noms en pâture plus tard. Dans quel but si ce n’est pour nuire?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.