Eclairage UW – Haine contre Zemmour et contre la démocratie, Cassen à Savièse – 29.11.14

Uli Windisch
Rédacteur en chef

 

Sujets abordés par Uli Windisch:

  • le billet de Pascal Bernheim sur Zemmour à la radio
  • le brouhaha autour de la venue de Pierre Cassen à la réunion de l'UDC à Savièse
  • les attaques contre la démocratie directe
  • l'adoption par les couples homosexuels
  • la grève préventive à Genève

 

propos recueillis le 29 novembre  2014

4 commentaires

  1. Posté par Guillaume le

    Pascal Bernheim… ce type qui traite Dieudonné de “nègre” sur la RTS sans faire tiquer Michel Zendoli et Frédéric Recrosio…

    https://www.youtube.com/watch?v=a6IgTfH6rZA

  2. Posté par aldo le

    “Posté par Ph G Brennenstuhl PNS le 29 novembre 2014 à 15h45
    Vraiment navrant votre propagande pro-UDC”
    C’est typique d’une manipulation, Brennenstuhl dans cette intervention n’existe pas. On sait qu’il s’agit d’un faussaire pas très futé qui cherche à manipuler l’opinion. L’Udc est partagée sur le sujet, avec raison, certains n’ayant pas eu accès à des renseignements qui devraient leur ouvrir les yeux.
    Sur ces sujets, on ne peut pas être dans l’unanimité à cause en partie du torrent de désinformation qui explose à la face de tous, mais tout ceci est surtout la preuve que l’Udc est un vrai mouvement démocratique et pas une machin monolitique à la sauce dictatoriale comme la gauche nous donne régulièrement l’exemple.
    .
    La haine contre Zemmour est une évidence: pas un passage dans les médias qui ne la démontre pas. C’est clair, un juif et de plus qui fait partie du monde des médias, ça dérange sérieusement ces cryptocommunistes qui, depuis la guerre, ont pris les juifs en otage, pour maintenir leur dictature et surtout pour qu’on s’interroge pas trop sur leur rôle joué dans les crimes nazis ou soit-disant nazis… Et j’ai un autre copain juif qui est impliqué dans ces mouvances anti-Zemmour, parce qu’il y a fait son nid et que financièrement il a trouvé ce qui correspondait à ses idées, mais aussi ce qui lui a assuré un revenu stable. Je ne lui lancerai pas la pierre, mais je sais que Zemmour est une personnalité hors du commun qui mérite le respect, même si certains, qui se targuent quotidiennement de tolérance, peinent à l’encaisser mais pas à lui cracher dessus, parce qu’intellectuellement il est au-dessus de leur petites têtes. Ces cryptocommunistes agissent comme un poison social, ils vont jusqu’à cacher les bouquins de Zemmour dans les librairies et mettre à leur place des bouquins anti-Zemmour comme je viens de le constater aujourd’hui même.

  3. Posté par Ph G Brennenstuhl PNS le

    Vraiment navrant votre propagande pro-UDC alors que tout s’est aggravé depuis 20 ans date à laquelle ils sont arrivés !
    Et la poudre aux yeux continue, leur NON à Ecopop en est l’exemple final !
    Ph G B

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.