To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
je suis désolée il n’appartient pas à notre pays qui est pour les embryons congelés de jouer au gendarme dans le monde concernant les natalités
Surtout qu’au niveau programme environnement quand on voit la toundra entrain de mourir trouée comme un gruyère par des forage de gaz pour toute l’Europe et oser dire on manque d’énergies naturelle comme l’eau potable pour les nomades de cette région comme les Nénets c’est se moquer des électeurs
Quand à sauver l’environnement à d’autres car depuis l’arrivée des Verts tous les coins verts ont été remplacés par des immeubles qui sont d’une mocheté imparable c’est tout juste si les portes d’entrée ne donnent pas sur la route et à grand trafic en plus !
La vérité est que la politique en matière familiale a été et est un vrai désastre en Suisse. Les familles mono-parentales peu ou proue soutenues, les aides lamentables.
Et voilà des nouveaux arrivants avec 5-8 enfants qui sont gavés comme des oies..y en a même qui reçoivent Fr.70’000.- mensuels..A ce rythme, ils viennent et continuent de procréer puisque ce sont les Suisses qui les entretiennent…Fastoche..
A quand une vraie politique familiale pour les Suisses?
“L’immigration de remplacement n’est pas une théorie, c’est une réalité officielle selon les termes de l’ONU. Ce n’est pas l’extrême droite qui a introduit le concept de remplacement mais bien les instances de l’ONU (Division de la Population).”
Une video d’Aldo STERONE
https://www.youtube.com/watch?v=zgzFJsCxDic
Fernand Cuche, l’assistant social écolo-gauchiste, est opposé à Anne-Marie Rey, faiblard en arguments, anticapitaliste-socialiste ! Les dés sont pipés dès le départ.
Car les deux sont à côté du problème réel. Attaque frontale de part et d’autre contre le système capitaliste, la consommation. En somme un dialogue de gauchistes.
J’ai voté oui à ECOPOP parce que l’invasion de notre pays met en danger notre survie. Si le niveau de vie devait baisser, tant pis, c’est risible par rapport à l’enjeu !
Plus de la moitié des nouveaux arrivés sont des regroupements familiaux et des chômeurs européens dont le pays n’a aucunement besoin car très rapidement ils se retrouveront aussi au chômage chez nous !
L’exemple de la santé qui manquerait de main-d’œuvre c’est également du pipo ! Les 100’000 migrants annuels nécessitent une augmentation des besoins de soins et la majorité d’entre eux arrivent en mauvaise santé (selon les critères suisses).
Les fameux spécialistes que les chasseurs de tête dénichent entrent tout à fait dans les 18’000 d’ECOPOP.
L’arrivage annuel de 100’000 migrants (ou plus), qui consomment et polluent, est peu important par rapport au coût du point de vue de la cohésion nationale, des frais d’assistance, du logement et des problèmes de transports engendrant une baisse de la qualité de vie et, surtout, une invasion de personnes de cultures incompatibles avec la nôtre et ne tenant à notre pays que pour les avantages matériels (y compris les multiples subventions, caisse maladie, assistance, …). Par ailleurs, le taux de fécondité de ces nouveaux arrivants est tellement supérieur à celui des suisses qu’ils vont procéder au grand remplacement annoncé par les démographes.
Actuellement, nous avons déjà beaucoup trop de personnes inadaptables que nous et nos enfants devront entretenir à 100% jusqu’à leurs morts ! Ces inadaptés donnant souvent naissance à une nouvelle génération d’assistés.
Voir la vidéo qui fait froid dans le dos, extinction de la population européenne
https://www.youtube.com/watch?v=NxC77ovBNPw
Il est dommage qu’Ecopop ne règle pas le problème des frontaliers qui sollicitent fortement les infrastructures liées à la mobilité. François Longchamp fait allusion à ce problème le même jour sur forum. Pourquoi les résidents en Suisse devraient supporter les coûts générés par les frontaliers pour satisfaire leurs besoins en infrastructure dans le pays et à l’extérieur? Les coûts d’aménagement des moyens de communication doivent être directement imputés à la charge des entreprises qui emploient de la mains d’oeuvre étrangère par une taxes.