Une blogueuse suédoise, Tanja Bergkvist, s'est demandé jusqu'à quel point la folie du "gender" allait envahir son pays. Elle a mis en ligne une vidéo qui a eu tellement de succès que les médias locaux ont voulu l'interviewer.
Cette femme, Dr en mathématiques, a rencontré des militantes du parti féministe suédois qui lui ont expliqué à quel point il est indispensable de déconstruire le concept de masculinité chez les hommes et de créer l'homme nouveau, représenté par le splendide sponsor du mouvement de l'idéologie du genre, un homme vêtu de rose de pied en cap, socquettes comprises.
Ces militantes ont voulu lui démontrer ensuite, la théorie élaborée par des "scientifiques" de la théorie du genre, qui se plaignent de l'importance excessive donnée au fait que les spermatozoïdes sont actifs alors que les ovules subissent la fécondation. Selon eux, c'est de là que découleraient tous les stéréotypes du féminin et du masculin...
Elles réservent aussi un chapitre important à l'éducation : l'école, en Suède a, dès la crèche, une responsabilité légale en ce qui concerne "l'égalité des genres". C'est pour cette raison que les enseignants doivent suivre un programme pour pouvoir réprimer les stéréotypes. "C'est important" - affirme une professeure interviewée - "de ne pas faire ce que ma mère a fait avec moi".
D'après cette théorie, l'école doit habituer les enfants à être ce qu'ils veulent et à aimer "ce" qu'ils pensent être le mieux : une personne, un animal, une chose lointaine, une personne du même sexe ou uniquement soi-même.
Quel est le formidable instrument pédagogique utilisé ? Les petits élèves doivent tous s'arrêter à la fin de la classe pour laisser sortir les fillettes en premier....
Dans la logique du gender, tout est codifié par genre : un jeu sera trop féminin, un autre trop masculin (il existe un Département qui fournit un étiquetage des jeux spécifique par sexe).
Comment est-ce possible ? Et bien, simplement parce qu'en Suède on dépense les deniers publics pour analyser le genre de chaque objet. Par exemple, 70'000 euros ont été investis pour savoir si la trompette est un instrument musical de genre égalitaire ou non...
Une véritable folie que la blogueuse a décidé de dénoncer parce que, comme elle le dit, sa grand-mère aurait trouvé tout ça complètement cinglé.
(...)
Source en italien (trad. pour lesobservateurs.ch par D. Borer)
VIDEO en anglais, sous-titrée italien
Proctologues et Docteurs Mabuse vont pouvoir fleurir dans ce désert d’ignorance crasse où nous gisons, pauvre populace qui n’y entend rien.Faut dire que REFONDER LE MONDE n’est pas à la portée du 1er venu -sic l’Histoire.
Ouais, comme vous dites Jessica : ça ne les perturbe pas les roses rouges!
La Cour des Miracles est en devenir.
Si quelqu’un peut m’expliquer, ces paradoxes, j’apprécierais beaucoup. Merci d’avance.
1) d’un côté les socialistes essaient d’imposer la platitude, l’uniformité, l’hermaphrodisme, la mort de l’esprit, en bref la religion socialiste comme vous dîtes si bien.
Ils prônent et soutiennent la théorie du gender, mais soutient “aussi” les islamistes/musulmans pour qui l’égalité n’existe pas, qui imposent partout où ils vont une religion dans laquelle l’homme est un être supérieur avec des droit absolus sur tout, la femme une moins que rien dont certaines ne sont mêmes pas assez bonnes pour leur servir d’esclaves ou de paillassons et pour qui les chrétiens ne sont que des mécréants à convertir ou à massacrer la joie au cœur.
2) C’est comme ces barbares de l’EI, qui veulent imposer leur “état islamique ” en Irak et en Syrie (au Levant et dans le monde) trouvent que leurs adversaires actuels sont trop faibles, trop peu nombreux et trop faciles à abattre et souhaitent que tous les pays de l’UE sans exception, en plus des USA les bombardent ! Où est la logique ? Se sont des barbares incultes et ignorants vivant au moyen âge soit, mais quand même, ils ont déjà pris de bombes sur la tête!
D’abord ils tuent des américains et narguent personnellement Obama pour s’assurer de l’intervention militaire américaine et de leurs copains de l’UE.
Hors, comme la GB dit publiquement qu’elle ne veut pas intervenir militairement pour le moment, ils tuent un britannique, narguant le gouvernement, pour les FORCER à les bombarder?
3) Le Qatar et l’Arabie Saoudite, pays islamistes sunnitess/wahabites, des extrémistes radicaux et fondamentalistes, qui ne reconnaissent que le Coran le plus littéral, la charia, etc pays qui arment et financent depuis des années la majorité des groupes terroristes islamiques dans toute l’Afrique ( particulièrement en Lybie et en Syrie)
s’allient, maintenant à l’US/UE pour combattre les djihadistes les mêmes djihadistes qu’ils ont soutenus depuis des années ?
Ils s’engagent à aider financièrement l’US/UE tout en continuant à financer ces groupes terroristes et Obama et Hollande sont aux anges ! Hourrah nos amis qataris et saoudiens nous soutiennent !
Encore une fois SVP expliquez-moi je n’y comprend rien
Notre civilisation disparait à vitesse Grand V. L’anormal devient normal, de grands esprits chochotte comme BHL, espèce de guru invertébré, sont célèbré par les médias. Les hommes, les femmes ont servis, la concéption des enfants va être virtualisée, asexuée. Les enfants une fois né seront formatés sous serre, ni blanc ni noir, ni homme ni femme, ni père ni mère, ni riche ni pauvre, le néant socialisme comme religion. Notre civilisation a vécu, le grand bordel. Les grands esprits vont même suprimer en physique le plus + et le moins – , le courant va lui aussi être neutralisé!
Un peu exagéré!? Pas temps que cà!
Très drôle et parralèlement on ferme les yeux sur l’islamisation galopante du pays, avec toutes les conséquences négative de violences que ça aura sur la vie des gays, pas spécialement bien vu par le coran, enfin *officiellement*, parce que dans les sombres recoins des bains turcs !!!!!!!!!