Pour ce nouvel épisode de Chocs du monde, le magazine des crises et de la prospective internationales de TVL, Edouard Chanot reçoit Nicolas Tacchi.
Deux crises ont éclaté à la Maison-Blanche ces derniers jours : Donald Trump a, hier 14 juillet, menacé la Russie de droits de douanes secondaires de 100% si Vladimir Poutine ne conclut pas un cessez-le-feu pour l'Ukraine dans les 50 jours. Et la semaine passée, l'affaire Epstein a rattrapé Trump qui ne veut pas en entendre parler... mais qui voit sa base MAGA sérieusement menacée.
Nicolas Tacchi est membre du Cercle Aristote et vient de publier aux éditions Perspectives libres, Le projet Atlantiste, un plan contre la paix dans le monde. Il a longuement enquêté sur les projets de démantèlement de la Russie.
Extrait de: Source et auteur

Nous sommes plus que fixés sur ce que les faucons(pardon les vrais cons) continuent à fomenter des guerres un peu partout dans notre pauvre et naïf monde ; avec la complicité des élus européistes comme von der la hyène ,Macroneron et autres corrompus à la sauce ricaine très indigeste et mortelle ! e sans doute F.M