2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Personne ne devrait pas s’étonner d’un tel parti-pris. Cette malade mentale sous influence permanente a été cornaquée pour son bateau et son retour en avion depuis New-York par la Principauté de Monaco, qui est sous tutelle des oligarques bolchévo-nazis alors qu’ils s’y sont installés à l’occasion de la chute du Mur de Berlin et de la fin de l’Urss. Leur fuite dans cette oasis fiscale, leur a permis de pouvoir enfin dilapider les fortunes volées aux ex-pays de l’Est tout comme les autres oligarques qui intriguent en Europe avec la von der Leyen et aux Etat-Unis avec ses complices tels Soros et la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden en soutenant à bout de bras le parti “Democrate” englué dans de monstres affaires de corruptions de juges et de politiciens, notamment dans l’affaire de tricheries de l’élection présidentielle au détriment de Donald Trump. C’est du reste la cause de toutes les plaintes orchestrées contre ce dernier comme par-feux. Une technique identique en pleine élections fédérales suisses orchestrée par les voyous de l’anti-Suisse SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) au détriment de la droite UDC et MCG, encore et toujours aux fins de manipulations de l’électorat.

  2. Posté par antoine le

    ”Voici les #Thunberg, fille, père et mère. Tous se réclament des #Antifa, groupe terroriste d’extrême gauche. Greta est verte à l’extérieur, rouge à l’intérieur.”
    Ce sont des communistes, des idiots utiles pour la propagande !
    Ils ne s’en rendent pas compte, ils sont télé-guidés et surtout croient ”dur comme fer” leurs convictions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.