Un syndic vaudois traite la Grève du climat de «groupuscule pathétique»

post_thumb_default

 

Dans un courrier cinglant adressé au mouvement écologiste, le syndic UDC de Noville Pierre-Alain Karlen remet en doute la légitimité du GIEC et qualifie de «dérives sociétales» les mouvements basés sur les rapports du groupe de scientifiques

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le GIEC a été nommé pour trouver de l’eau au lac et de prouver que l’eau mouille !
    Avec toutes les dérives que s’est autorisé le GIEC/IPCC, l’idéologie s’est répandue pour ”sauver la Terre” mais en réalité c’est un mouvement subversif qui lutte contre le capitalisme …
    https://www.blick.ch/fr/news/monde/dans-son-livre-sur-le-climat-greta-thunberg-veut-en-finir-avec-le-capitalisme-id18490044.html
    Il paraît qu’il y aurait ”urgence” concernant le climat …
    Lire :
    – Climat la part de l’incertitude de S. Koonin
    – Histoire du climat depuis l’an mil de Le Roy Ladurie
    etc …
    Affirmer que la science a parlé et a statué une fois pour toute que l’Homme est responsable du climat et une affirmation fallacieuse voir mensongère !
    Il y a un réchauffement climatique depuis 12’000 ans !! Sur le Plateau suisse il y avait au moins 800m de glace et le glacier du Rhône s’étendait jusqu’à Lyon !!
    Prendre comme référence l’année 1850 (période pré-industrielle) relève de la malhonnêteté ou du manque de culture !
    En effet d’env. 1350 à 1850, le PAG – Petit Âge Glaciaire sévissait !
    Donc c’est tout à fait NORMAL que les températures augmentent lorsque le climat sort de 5 siècles de froid !!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_%C3%A2ge_glaciaire

  2. Posté par Anubis de la Vallée le

    Quand les politiques commencent à comprendre et à le clamer, alors il y a de l’espoir. Vive les 0.04% de co2 de l’atmosphère….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.