Commissaires politiques khmers Verts chargés de surveiller le Conseiller fédéral Albert Roesti jours et nuits; la Radio suisse romande (ici le journaliste gauchiste éternel, Mehmet Gultas) leur consacre immédiatement un sujet.MàJ.16.01.2023

post_thumb_default

Voici le bref sujet, lien ci-dessous vers l'émission, que la Radio suisse romande a immédiatement consacré à ce groupuscule, pardon une "Fondation", chargée de surveiller  politiquement et idéologiquement le Conseiller fédéral Albert Roesti; l'observer jours et nuits afin de voir s'il sera suffisamment rouge-vert. Un nouveau totalitarisme en marche avec, comme toujour, un relais immédiat auprès des journalistes gauchistes du Service dit public?Dans quelle démocratie vivons-nous? On ne voit cela dans aucun autre pays démocratique. Personne ne s'offusque, sauf peut-être ceux qui veulent créer une deuxième chaîne de radio-TV nationale, mais qui ne serait qu' un duplicata de la première puisqu'il n'y a pas de journalistes ni de formations de journalistes différentes possibles en Suisse romande notamment, ni d'ailleurs de facultés des sciences sociales et politiques qui ne soient pas de gauche et qui excluent systématiquement tout professeur de "droite", en fait tous les candidats qui ne sont tout simplement pas aveuglés par le gauchisme et les nouveaux mouvements déconstructeurs.

Ecoutez vite cette émission fondamentale, déterminante, vitale, urgente, indispensable, d'un intérêt national prioritaire, consacrée à ce groupuscule écolo-totalitaire composé de commissaires politiques néo-déconstructeurs .Ici

2 commentaires

  1. Posté par mady le

    Ils ont vraiment pris un coup sur la cafetière ces gauchistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par Sergio le

    Il en vient de partout. En Suisse, les médias sont de gauche ou d’extrême gauche. Toutes les grandes administrations, sauf peut-être les militaires, sont de gauche. Les urbains vénèrent la déconstruction et le communautarisme. L’enseignement est aux mains de pédagogues illuminés par l’idéologie. La justice, le sport, les sciences et même le bon goût ne peuvent qu’être issus des antres de la gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.