États-Unis : un ado noir tué par un homme noir. Le chef de la police de Washington très en colère contre ceux essayant de faire croire que le meurtrier est un Blanc

post_thumb_default

 

Robert Contee, chef de la police de Washington, était visiblement en colère lors d’une conférence de presse mardi, au cours de laquelle il a confirmé que le propriétaire ayant abattu un jeune homme noir de 13 ans à 4 heures du matin dans un contexte d’effractions de voitures est également noir – et que la “désinformation” sur l’affaire et les “allégations centrées sur la race” mettent des personnes innocentes en danger.

Plus précisément, la chaîne de télévision WTTG-TV a rapporté qu’un groupe avait posté la photo d’un homme blanc et celle de Karon Blake, l’adolescent qui a été tué par balle, laissant entendre que l’homme blanc était celui ayant appuyé sur la gâchette.

“Le fait que des informations erronées circulent, que les gens fassent le lien avec la race et d’autres choses, et qu’ils mettent des images de personnes innocentes à côté du jeune Karon en disant ‘voilà qui est responsable de ça’, cela est imprudent et dangereux”, a déclaré Contee en haussant la voix. “Imaginez que ce soit votre photo à côté de la sienne, que des gens demi-informés se présentent chez vous. Cela est inacceptable.”

[…]

The Blaze

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Tout n’est que manipulation, mensonges, propagande et tentative de créer le chaos !
     » …la chaîne de télévision WTTG-TV a rapporté qu’un groupe avait posté la photo d’un homme blanc et celle de Karon Blake, l’adolescent qui a été tué par balle »
    Les merdias sont des irresponsables collabos de politiciens pourris et corrompus

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.