Dieu est mort, selon le Forum économique mondial, qui a également déclaré que " Jésus n'est qu'un canular " et que les dirigeants du WEF ont " revendiqué l'autorité divine " pour contrôler l'humanité.
Selon le WEF, une nouvelle religion mondiale unifiée a émergé, unissant toute l'humanité dans un culte sur l'autel de la science du climat, du technocommunisme et de l'eugénisme.
Si vous, cher lecteur, ne croyez pas que le WEF (World Economic Forum) de Klaus Schwab soit allé aussi loin ces dernières années, alors vous n'avez manifestement pas suivi les événements récents.
Le bras droit de Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, a annoncé que le WEF avait réussi son plan au point d'acquérir des "pouvoirs divins" dans le domaine de "la création et la destruction". Et le blasphème ne s'arrête pas là. Harari promet également que le WEF transformera les gens en dieux.
Le WEF est également de plus en plus hostile au christianisme et aux religions historiques. Si vous lisez un peu entre les lignes, il devient clair que le WEF essaie délibérément de déplacer Jésus et le christianisme.
Selon le WEF, Jésus est un canular, Dieu est mort et vous n'avez pas d'âme. Vous êtes un "animal consommable" sans libre arbitre.
Pendant des décennies, les gens du Forum économique mondial ont infiltré des gouvernements démocratiquement élus, leurs membres ont siégé dans les cabinets et ont commencé à exercer une énorme influence sur le monde depuis les couloirs de la cachette de Schwab à Davos.
Ces tyrans comptent maintenant sur leur propre succès avec une confiance totale et des expressions arrogantes. Ils ne se retirent plus dans l'ombre pour simplement contrôler leurs marionnettes à partir de là. Selon Schwab, son rôle est de diriger la "transformation" du monde dans la période actuelle. Pas étonnant qu'il admire le système de contrôle étatique autoritaire de la Chine.
Lorsque les dirigeants et les gouvernements du monde passeront sous le contrôle strict et complet de Schwab et de son organisation, la démocratie occidentale sera détruite. Le Canada de Trudeau, par exemple, est déjà devenu une sorte de désert autoritaire. La Nouvelle-Zélande de Jacinta Ardern est entièrement contrôlée par les technocrates de Davos. Pourquoi respecteraient-ils, nos droits humains et constitutionnels, si nous sommes considérés comme des "animaux exploitables" incapables de penser librement ?
Jetez un coup d'œil au Brésil pour un aperçu de l'avenir. Les partisans du président Bolsonaro protestent contre ce qu'ils appellent une élection hautement injuste et corrompue. Le favori du WEF, Lula, qui n'a même pas encore pris ses fonctions, a déjà commencé à jouer la pièce de Klaus Schwab, gelant les comptes bancaires des manifestants au milieu d'une répression brutale de la liberté d'expression et du droit de manifester pacifiquement.
D'abord le Canada, maintenant le Brésil. Au-delà des États-Unis ?
Le milliardaire français Philippe Argilier prétend avoir des données qui révéleront 38 personnes qui dirigent le monde et un "gouvernement de l'ombre". Bill Gates fait partie des 38 personnalités non élues qui influencent le quotidien de 8 milliards de personnes. Arguillier dit avoir des preuves que l'administration Biden reçoit des ordres directement de ce gouvernement fantôme.
Pour un aperçu d'un avenir dirigé par un gouvernement fantôme, consultez la récente déclaration de Bill Gates. Gates joue à Dieu depuis longtemps. Il y a des années, Robert F. Kennedy nous avait mis en garde contre cet aspect de la psychologie de Gates.
Selon Kennedy Jr., l'Organisation mondiale de la santé "conduit des expériences sociales et médicales mondiales" avec la vision de son méga-donateur Bill Gates et sa "croyance religieuse qu'il peut utiliser la technologie (vaccins et agriculture GMO) pour parvenir à être le sauveur de toute l'humanité."
La stratégie de Gates consistant à acheter l'OMS [Organisation mondiale de la santé] et à mettre sous son contrôle les responsables américains de la santé tels que Tony Fauci et Deborah Birx indique que le co-fondateur de Microsoft peut désormais "établir une politique de santé mondiale pour 8 milliards de personnes et vous pouvez même vérifier les détails les plus intimes, a écrit Kennedy Jr. sur sa page Instagram*.
Pas plus tard que la semaine dernière, Gates a été pris pour un faux sauveur disant aux dirigeants mondiaux qu'il était temps qu'un "comité de la mort" décide qui avait le droit de vivre et de mourir.
Bien sûr, le "comité de la mort" de Gates fait partie de l'idée de l'élite mondiale de réduire la population mondiale, qui est l'obsession de cette entreprise satanique. C'est le monde brutal et sans âme que Gates et le gouvernement fantôme du Forum économique mondial sont déterminés à inaugurer dans le cadre de la Grande réinitialisation.
Cependant, nous ne pouvons pas permettre à leur religion maléfique de devenir la nouvelle normalité.
Bien sûr, les "commissions de la mort" de Gates ont beaucoup à voir avec l'obsession de l'élite mondialiste pour le dépeuplement. C'est le monde brutal et sans âme que Gates et le gouvernement fantôme du Forum économique mondial sont déterminés à dévoiler dans le cadre de leur Grande réinitialisation.
Regardez l'une des vidéos dans la zone de description ci-dessous pour une plongée plus approfondie dans ces plans.
Article d'origine: https://rusdozor.ru/2022/12/02/klaus-shvab-bog-mertv-a-vef-priobretaet-bozhestvennye-sily_1222561/
Il n y a pas de fumée sans feu .Nous sommes dans un tournant .
Macron l à dit et la ce n est un fake :
“La bête est là ” “l abondance est terminée “.
Ils reconnaissent que Jésus est Dieu mais leur plan diabolique va être réduit en poussière par le souffle de dieu
Christian, votre argumentation est assez courte. Schwab ne fait que reprendre la fameuse religion GAÏA de Maurice Strong, qui est à l’origine du dogme que l’Homme détruit sa propre planète, ce qui a comme corollaire la destruction de l’Homme pour préserver la planète…
Si les russes apprennent la date à laquelle tous les membres des deep states mondialisés sont réunis et discutent de leur futur nouvel ordre mondial avec les mains mises des ressources pétrolières ou gazières etc ..de la Russie, alors, il ne faudra pas s’étonner que la ville de Davos, disparaisse de la géographie helvétique. Ils auront oublié qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Et j’imagine aussi que les russes sauront se souvenir du rôle des banquiers suisses pour faciliter les transferts de l’or et l’argent des dignitaires nazis. De la à ce qu’ils inscrivent ce paradis fiscal colonie des nazis européens, sur leur liste de travaux de dénazification de l’Europe occidentale, il n’y a pas de doute. Et 10 millions de dépopulation de Suisses ne serait qu’un retour du boomerang du plan de dépopulation mondiale prônée par leur président du WEF.
Bonjour
Rien n est perdu
Nous devons continuer de croire et faire nos propres réseaux d échanges
En ce cas ils ne pourront rien contrôler
Restons positifs
Harari n’est pas le bras droit de Klaus Schwab. Votre article est un ramassis de balivernes. Pour plus d’info je vous recommande la lecture d’un article qui démonte les âneries décrites sur votre site.
https://dpa-factchecking.com/belgium/221130-99-724786/
Dans quelques jours, semaines, mois ou années : « Schwab est mort », signé Dieu.
Il y a 14 milliards d’années, il n’existait rien: ni espace ni temps ni énergie ni matière. Et puis, tout d’un coup, le big bang. Qui a créé l’univers il y a 13,8 milliards d’années? Certainement pas Klaus Schwab! Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito. Regardez comment homo sapiens est constitué, et prétendez sérieusement que c’est “le hasard”…
Ce n’est pas le premier hurluberlu qui se prend pour Dieu. En règle générale, l’histoire finit plutôt mal pour les suiveurs. Et ils sont nombreux.
Si la Suisse avait le moindre honneur elle ne mettrait plus un seul franc a disposition de ce rassemblement de crapules mondialistes en Suisse !