“Troubles dans la race” : quand Médiapart reproche à des personnes d’origine extra-européenne d’être de droite

post_thumb_default

 

Par Joseph Confavreux

Faut-il s’étonner que des enfants d’immigrés parvenus au pouvoir mènent des politiques hostiles aux migrants, voire endossent des politiques nativistes ? Ces trajectoires marquent les dérives d’un « antiracisme libéral » inconséquent, voire malfaisant.  

(…) Médiapart

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par benz le

    voilà la réalité qui émerge des enfants d’immigrés ne deviennent pas forcément des clients de la Gauche Anti raciste alors ils vont faire comment contre la lois des forces d’opposition parce que si des abrutis deviennent des ANTI FA d’autres vont s’orienter autrement comme exemple on a eu l’exemple de Patrick donte l’animateur de Meta TV et qui était métisse papa Gabonais et Maman française de souche et des Tepa il y en aura d’autres alors comme disait Tepa les noirs n’en voulaient pas et les blanc non plus ???? les métisses on va les classer ou ??? ça il faudrait le demander a l’extrême gauche Anti raciste je le dis clairement un jour la réalité va leur péter a la figure

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.