To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Espérons que la supercherie climatique sera vite, très vite révélée A TOUS afin de ne pas tomber encore dans ce second piège qui pourrait nous condamner à devenir “l’ombre de nous-mêmes”.
https://mirastnews.net/2022/07/23/flashback-dans-leurs-propres-mots-les-alarmistes-climatiques-revelent-que-leur-changement-climatique-est-un-canular
Dans la période covidienne, les menaces pesaient autant sur le salarié que sur le patron.
Comme nous ne savions pas être “grégaires” ou communautaires
– nous n’avons pas su nous unir et nous protéger mutuellement, patrons et salariés.
-de même que nous n’avons pas su protéger ceux qui étaient arrêtés brutalement pour mauvais port du masque.
Si nous avions su nous protéger mutuellement les policiers ou gendarmes n’auraient pas osé aller trop loin. Notre passivité leur a laissé accomplir “sereinement” leur devoir.
Mais aujourd’hui, si l’ensemble des français et des européens ne s’associent pas pour lutter contre ce pseudo changement climatique, alors là ça voudra dire que nous sommes devenus des cerveaux morts.
Allons nous renouveler les mêmes procédés qui ont fait que l’information n’a pas été assez divulguée. A savoir ne pas avoir introduit les infos majeures dans les boîtes aux lettres?
Les personnes qui ont été piégées par le système n’étaient pas toutes des imbéciles, des moutons ou des indifférents. Certaines n’avaient même pas le temps de regarder la Télé. Ce que j’ai constaté, c’est QUE LE TEMPS LEUR A MANQUE. Surtout dans les métropoles.
A nous de savoir si nous serons assez généreux pour introduire LA COPIE d’ un article essentiel démolissant la supercherie du changement climatique dans une boîte aux lettres. En ajoutant bien sûr sur la copie : “merci à vous de faire une même copie pour la ou les personnes que vous aimez. On peut aussi, y ajouter quelques livres à lire sur le changement climatique :
https://www.amazon.fr/merci-CO2-climatique-cons%C3%A9quences-quelques/dp/2810009945
et celui de ROSA KOIRE
ivresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/22230-rosa-koire-derriere-le-masque-vert-l-agenda-21-demasque.html
Il semble qu’ils aient compris que leur passe sanitaire devenait obsolète. On a tout a coup l’impression d’un “repentir” :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-avant-de-se-dissoudre-le-conseil-scientifique-reconnait-son-instrumentalisation/ar-AAZQotp
Oublient-ils que les victimes se souviendront dans leur chair de ce qu’elles ont vécu et vivent encore : un fait nouveau, l’apparition de fractures des membres. Est-ce que cela signifie que nous sommes face à une ostéoporose grave ou à une maladie des os de verre induite par “la potion magique”? Les personnels hospitaliers n’ont jamais vu autant de fractures en si peu de temps (en Ille et Vilaine)
Comment peuvent-ils penser qu’après toutes les souffrances vécues, les gens vont accepter de se soumettre à nouveau aux manipulations, aux mensonges et à des mesures AUTORITAIRES sous prétexte d’un nouveau passe se disant Climatique?
Oseront-ils jouer le même scénario, celui de ne pas inviter les scientifiques spécialistes du climat, comme ce fut le cas pour les épidémiologistes et spécialistes des vaccins?
https://vk.com/id429297611?z=photo429297611_457267642%2Falbum429297611_00%2Frev