La SSR dans le collimateur: L’initiative de l’UDC veut réduire de moitié les redevances radio et TV

post_thumb_default

 

L'initiative de l'UDC veut réduire de moitié les redevances radio et TV L'UDC veut profiter de la dynamique créée par la lutte contre les mesures d'aides aux médias pour attaquer la SSR. Et le Parlement pourrait déjà contraindre cette dernière à se serrer la ceinture auparavant.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Cette taxe est simplement et purement du racket point barre.

  2. Posté par Serguei le

    D’abord la diminuée de moitié pour ensuite la supprimée….très très bien. L’UDC doit absolument accélérer le mouvement afin que ce projet ne reste pas lettre morte. Que cette “télévision” disparaisse ne posera aucun problème, car de multiple support sont à disposition. Il suffit de s’y intéresser!!
    Quand à la votation, vous avez remarqué quels sont les cantons qui ont voté contrairement à la majorité ? … les mêmes cantons gauchistes vivant de l’aumône fédérale et des subventions à outrance.

  3. Posté par Matelot le

    Et comment! J’ai pu lire derniérement que les salaires des dirigeants sont plutôt faramineux et ils viennent de s’accorder de puissantes augmentations.
    Et je suis obligé de payer très cher pour ce “machin” que je ne regarde jamais!

  4. Posté par Clairvoyant le

    D’un côté, les jeunes qui ne savent même pas ce qu’est la SSR.
    De l’autre, les moins jeunes, qui veulent de l’information et non pas de la propagande.
    Donc, réduire de moitié est un bon commencement !

  5. Posté par Lucide le

    Excellent résultat aujourd’hui! Voyez l’arrogance et le toupet des partis de gauche + verdâtres, dont les plus virulents représentants tètent aux mamelles de l’état providence pour effacer et/ou interdire le libre arbitre des citoyens: 4 ans après avoir sauvé l’éhontée et scandaleuse redevance Billag (infâme instance reprise par une non moins infâme société aux pratiques et aux résultats très contestables), ces derniers viennent encore quémander, réclamer et gratter – sous des prétextes fallacieux et injustifiés – une enveloppe annuelle garantie de près de 150 millions afin de poursuivre leur travail de sape et tenter de faire accepter l’inacceptable au Peuple!!! Bien fait! Ces tarés ont fini de manger leur pain blanc et la majorité n’est plus dupe!!!! Vae victis!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.