“J’ai eu comme un appel. C’est ici que je dois être” : Il a quitté la France pour devenir chef de son village au Cameroun. Yannick Noah raconte sa nouvelle vie à Yaoundé

post_thumb_default

 

Après le décès de son père, il a quitté la France pour devenir chef de son village au Cameroun. Yannick Noah raconte pour Brut sa nouvelle vie à Yaoundé. pic.twitter.com/kDIkBIhNzN

— Brut FR (@brutofficiel) January 29, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Pour être tout à fait franc, je n’y crois pas. C’est une affaire à suivre.

  2. Posté par Fafufi le

    Mais c’est formidable, bravo Yannick tu as fait le buzz, tu es un crack, tu te retrouves au soleil parmi tes semblables, les poches pleines.
    On espère que tu seras suivi par les ressortissants du même continent et qu’ils fassent la même chose que toi. Non, franchement, on ne te regrettera pas.
    Ici, c’est le grand remplacement on se fait coloniser et si d’autres comme toi peuvent te suivre, on ne les retiendra pas c’est certain. Eh Yannick, promis, ne reviens pas, merci.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bon débarras!!
    Maintenant on attend que les memes esprits appellent tous ces millions d’africains qui nous colonisent qui n’auraient jamais du quitter leurs villages non plus !

  4. Posté par poulbot le

    Si tout les ressortissants du continent Africain pouvaient faire comme lui , ce sera très bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.