L’éducation à l’hétérosexualité est déjà punissable dans les pays « avancés »

Szabolcs Rito: L'éducation visant à renforcer l'identité hétérosexuelle est désormais illégale dans l'Occident progressiste.
Du moins, une loi à cet effet a été adoptée par la législation canadienne, prévoyant jusqu'à cinq ans de prison pour quiconque fournit une «thérapie de conversion», c’est-à-dire un conseil basé sur l'enseignement chrétien et sur l'acceptation de rapports sexuels
seulement dans le cadre d'un mariage homme-femme, comme le rapporte le Daily Wire dans un article cité par Mandiner.
renforcer l'identi
Il y a clairement là deux poids deux mesures, puisque l'éducation renforcer l'identiLGBTQ n'est pas sanctionnée.

En Hongrie, heureusement, les citoyens pourront décider en avril s'ils veulent rejoindre le monde occidental avancé.

Au Canada, toute déclaration renforçant l'idée que les êtres humains sont créés entièrement homme ou entièrement femme dès la naissance sera désormais punissable en vertu de la loi canadienne C-4. La loi précise que le terme thérapie de conversion désigne une pratique, un traitement ou un service qui vise:

  • à modifier l’orientation sexuelle d’une personne pour la rendre hétérosexuelle;
  • à modifier l’identité de genre d’une personne pour la rendre cisgenre;
  • à modifier l’expression de genre d’une personne pour la rendre conforme au sexe qui lui a été assigné à la naissance;
  • à réprimer ou à réduire toute attirance ou tout comportement sexuel non hétérosexuels;
  • à réprimer toute identité de genre non cisgenre;
  • à réprimer ou à réduire toute expression de genre qui ne se conforme pas au sexe qui a été assigné à une personne à sa naissance.

L'article de Mandiner souligne qu'en vertu de cette loi, le fait d'influencer la sexualité ou l'identité de genre d'une personne n'est considéré comme "thérapie de conversion" que cela se fait dans le sens des enseignements bibliques. En revanche, le fait d'influencer une personne dans le sens de l'homosexualité, ou d'une identité non binaire ou transgenre est accepté, aussi bien envers un adulte qu'un enfant. Le texte ajoute explicitement que l'interdiction ne s'applique pas aux pratiques ou aux traitements qui facilitent la révélation de l'identité de genre, comme la transformation sexuelle, car elle ne présuppose pas qu'une orientation sexuelle, une identité de genre ou une expression de genre particulière doive être préférée à une autre.

James Coates, un célèbre pasteur canadien, a déclaré que cette loi

criminalise l'évangélisation.

Matt Walsh, du Daily Wire, commence ainsi sa vidéo sur cette loi qui a provoqué l'indignation des conservateurs:

En vertu de la nouvelle loi canadienne, si vous conseillez à votre enfant biologiquement masculin d'accepter son identité biologique, vous êtes coupable d'avoir commis une « thérapie de conversion » et risquez jusqu'à cinq ans de prison.

En Hongrie, le président János Áder a convoqué un référendum le 3 avril 2022, jour des élections législatives, au sujet de la loi sur la protection de l'enfance adoptée par le parlement à la fin de l'année dernière à l'initiative du gouvernement. Il s'agit de permettre au peuple de ratifier la loi hongroise sur la protection de l'enfance, stigmatisée comme homophobe dans le monde entier par les institutions de l'Union européenne, les États-Unis et la presse de gauche.
La loi comprend essentiellement deux parties. La première aggrave d'une part la peine des auteurs d'infractions pédophiles et permet de retrouver les dossiers des auteurs d'infractions sexuelles condamnés, et stipule d'autre part que l'éducation sexuelle des enfants jusqu'à l'âge de 18 ans est du ressort exclusif des parents. La seconde partie de la loi interdit aux organisations LGBTQ de tenir des conférences de sensibilisation dans les établissements d'enseignement public, les écoles et les jardins d'enfants.
C'est ainsi que la loi hongroise et ses créateurs se sont attiré les foudres de la propagande LGBTQ internationale.

Les questions du référendum sont les suivantes :

  • Êtes-vous favorable à l'enseignement des orientations sexuelles aux enfants mineurs dans les établissements d'enseignement public sans le consentement des parents ?
  • Êtes-vous favorable à la promotion des traitements de changement de sexe pour les enfants mineurs ?
  • Êtes-vous favorable à l'exposition sans restriction des enfants mineurs à des contenus médiatiques sexuellement explicites susceptibles d'affecter leur développement ?
  • Êtes-vous favorable à la présentation aux mineurs de contenus médiatiques relatifs au changement de sexe ?

Photo : MTI / EPA / Sebastiao Moreira

Source: https://pestisracok.hu/haladoeknal-mar-buntetendo-a-heteroszexualitasra-neveles/

Traduction: Cenator

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Le Canada et sa législation folle marche ou courre sur la tête !
    Avoir adopté une telle loi relève du crétinisme profond. Il n’y a qu’à voir comment se comporte Trudeau, grand copain de Micron …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.