Renaud Camus : « Le Grand remplacement crève les yeux, comme du reste il crève le cœur. J’encourage les Français à croire ce qu’ils voient »

post_thumb_default

 

Pour les connaisseurs, ceux qui connaissent vraiment l'etat de nos pays. Vous savez donc qui est Renaud Camus. le 1er qui a osé parler du "" GRAND REMPLACEMENT""
et pour lui la seule chance pour sauver notre France est
""""" @zemmoureric ''''''''
MESSAGE RECU LES AUTRES 🧐😏pic.twitter.com/eKYWQiYgRN

🇫🇷🇫🇷 Alain le fouineur 🇫🇷🇫🇷😏😉 (@alainparib) October 31, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Maitisse le

    Alors disons que si les français commencent à ouvrir les yeux sur ce phénomène que Jean-Marie Le pen nous alertait depuis 40 ans, nous en Suisse il nous faudra 40 ans de plus pour que l’on commence à ouvrir un oeil et s’apercevoir qu’il ce sera trop tard.

  2. Posté par miranda le

    Et ce grand remplacement intéresse tout le monde dans les sphères politiques. On s’aperçoit qu’il y a maintenant comme le dit Alexis Cossette, une uniformité idéologique.

    Les partis politiques de tout bord semblent très intéressés par le programme des mondialistes en ce sens qu’il nous dirige vers une sorte de néo-communisme que les partis de gauche et de droite et des VERTS pensent nécessaire à instaurer car selon eux l’époque exige la sévérité qui doit conduire à la frugalité »
    Ils semblent tous étonnamment intéressés par la main d’oeuvre REMPLACANTE, exploitable, bon marché pour faire soi disant ressusciter l’industrie, tout en sachant que ce citoyen venu d’ailleurs ne saura pas avant longtemps faire respecter ses droits, car venant de pays de non droit du citoyen.

    Cette connivence idéologique porte l’ensemble des politiciens à s’associer au programme du REMPLACEMENT de TOUS et de tout, notamment de ce qui faisait notre quotidien et nous permettait d’évoluer dans une certaine liberté.

    Ce qui est tragique c’est que le lavage de cerveau permanent qui engendré une sorte d’aveuglement dans toutes les catégories sociales va mener la France à perdre le socle sur lequel s’est bâti son histoire.

    Mais soyons lucides, tous les pays occidentaux sont concernés par ce remplacisme. Et le lavage de cerveau a aussi opéré sur eux. Ils pensent en majorité que celui qui vient d’ailleurs ne vient que pour rendre service en bon travailleur, à la nation. Si vous leur faites savoir qu’on ne les fait pas venir pour cela, mais pour ETEINDRE LA CIVILISATION OCCIDENTALE, vous passerez pour des « illuminés ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.