Pays-Bas. Des Hollandais de plus en plus petits : la faute à l’immigration ?

post_thumb_default

 

Pays-BasLes Hollandais seraient, en moyenne, plus petits qu’auparavant selon une étude. Dont les auteurs évoquent l’arrivée d’immigrés aux Pays-Bas en guise de possible explication. Pays-Bas : la taille moyenne de la population en baisse Le cliché des touristes hollandais reconnaissables entre mille au milieu de la foule en raison de leur taille est-il bientôt révolu […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ayant vécu dans ce pays surpeuplé qui par son ADMIRABLE ORGANISATION faisait passer cette « faille » pour inaperçue, je peux dire que j’admirais leur taille, leur beauté, leur endurance et leur volonté d’envisager la vie avec optimisme. Un néerlandais dira toujours « alles gaat good »(tout va bien)

    Mais il reste encore de beaux jours à ce peuple qui aime vraiment les enfants et qui continue d’en avoir .

    Tout immigré qui arrive en Europe, cherche l’embourgeoisement. Et pour atteindre cela, il commence à avoir un nombre d’enfants comparable à celui des autochtones. On s’aperçoit de cela partout.

    MAIS IL FAUDRAIT QUE MR SOROS arrête d’approvisionner l’Europe en immigrations inutiles, car les délocalisations ont rendu le travail rare. Et ce trop plein d’immigrations engendrera des affrontements. Que ce soit en Hollande et ailleurs en Europe. Mais qui va freiner Mr SOROS, dans son entreprise?

    Alors la seule solution qui permettra le contrôle des frontières et de l’immigration, ce sera l’EXIT de nombreuses nations européennes, hors de Bruxelles.

    Fatalement cela viendra. On ne peut accepter éternellement de vivre sur un Titanic. Tout comme on ne peut pas accepter de disparaître pour le bon vouloir de nos élites.

    Si les européens aiment encore leurs enfants, ils ne peuvent pas leur laisser ce monde là.

  2. Posté par Dominique le

    La taille n’est guère importante par rapport à la baisse du QI des enfants nés de cette malheureuse diversité.

    Soyons enfin réalistes. Il faut désormais comme l’a dit une connaissance: La solution pour moi passe par l’acceptation d’une domination de l’homme moderne Européen sur l’indigène et non en cherchant l’égalité des origines. A partir de là les choses peuvent s’apaiser, l’indigène qui veut s’intégrer doit accepter et se soumettre à la domination de ceux qui ont construit notre monde occidental, ainsi il ne s’infériorise pas mais accepte d’apprendre et de se fondre dans la civilisation supérieure qu’est la nôtre. L’indigène trop fier de lui et de ses origines n’a pas du tout sa place en Occident car il ne cherchera jamais à s’intégrer mais à nous imposer son mode de vie qui est bien loin du nôtre et que nous ne pourrons jamais accepter.

  3. Posté par Sergio le

    S’il n’y avait que cela, on pourrait encore en rire. Mais les dégâts collatéraux révèlent de véritables calamités. Je m’abstiendrais ici d’énumérer ces plaies puisqu’il est interdit de les évoquer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.