La plupart des patients atteints du coronavirus dans les unités de soins intensifs en Suisse ne sont pas vaccinés, et sont souvent jeunes. Ceci est démontré par une évaluation de l'OFSP.
Extrait de: Source et auteur
La plupart des patients atteints du coronavirus dans les unités de soins intensifs en Suisse ne sont pas vaccinés, et sont souvent jeunes. Ceci est démontré par une évaluation de l'OFSP.
Extrait de: Source et auteur
http://www.marieclaire.fr/covi-19-enfants-mort-nes,1416310.asp
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/cela-passe-mal-la-plr-christa-markwalder-veut-que-la-vaccination-devienne-payante-id16922408.html
https://www.bag.admin.ch/dam/bag/fr/dokumente/mt/k-und-i/aktuelle-ausbrueche-pandemien/2019-nCoV/covid-19-woechentlicher-lagebericht.pdf.download.pdf/OFSP_COVID-19_rapport_hebdomadaire.pdf
Quelqu’un disait que « le recevoir » c’était comme jouer à la roulette russe ». Eh bien les britanniques nous démontrent aujourd’hui que c’est pas loin de l’être. On préférerait perdre un membre plutôt que cette indispensable fonction :
https://twitter.com/brienico/status/143924671969543373
(402 personnes sont devenues aveugles…….)
Au 5ème tweet sur la même page : démonstration de force.
Et puis il y a des héros du soin qui reçoivent le mépris des serviteurs des puissants à un niveau que l’on n’aurait pas imaginé : En Polynésie, La maltraitance d’un médecin qui soignait selon le protocole du Pr Raoult /
Il a fini par faire un gros malaise.
Comme par hasard un avion spécial a été affrété pour évacuer des malades du covid 19 vers la France. Ce brave docteur, en ferait-il parti? (sur France 2 le 20.09.2021)
On aimerait bien que les soignants nous confirment ces chiffres. Nous avons besoin de la vérité face à ce système complètement pervers.
Soignants, aidez-nous à connaître la réalité sur le terrain. Vous pouvez le faire tout en restant dans l’anonymat. Il vous suffit d’écrire un article collectif sur le sujet et de le transmettre aux journaux du web.
C’est complètement faux ! Les injectés 1 ou 2 doses sont considérés comme « non vaccinés » dans les 14 jours suivants les injections… De plus, les injectés ne sont pas systématiquement testés et lorsqu’ils le sont, c’est avec 28CT max alors qu’on est à 45CT pour les autres… C’est une manipulation totale ! Ces injections n’ont strictement aucun effet positif vis à vis du covid voire l’aggrave. Et en plus elle ont une quantité d’effets néfastes hors norme ! Stop à cette propagande de l’église vaccinale !