Première évaluation de l’OFSP: 89% des patients Covid aux soins intensifs ne sont pas vaccinés

post_thumb_default

 

89% des patients Covid aux soins intensifs ne sont pas vaccinés La plupart des patients atteints du coronavirus dans les unités de soins intensifs en Suisse ne sont pas vaccinés, et sont souvent jeunes. Ceci est démontré par une évaluation de l'OFSP.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quelqu’un disait que « le recevoir » c’était comme jouer à la roulette russe ». Eh bien les britanniques nous démontrent aujourd’hui que c’est pas loin de l’être. On préférerait perdre un membre plutôt que cette indispensable fonction :
    https://twitter.com/brienico/status/143924671969543373
    (402 personnes sont devenues aveugles…….)

    Au 5ème tweet sur la même page : démonstration de force.
    Et puis il y a des héros du soin qui reçoivent le mépris des serviteurs des puissants à un niveau que l’on n’aurait pas imaginé : En Polynésie, La maltraitance d’un médecin qui soignait selon le protocole du Pr Raoult /
    Il a fini par faire un gros malaise.
    Comme par hasard un avion spécial a été affrété pour évacuer des malades du covid 19 vers la France. Ce brave docteur, en ferait-il parti? (sur France 2 le 20.09.2021)

  2. Posté par miranda le

    On aimerait bien que les soignants nous confirment ces chiffres. Nous avons besoin de la vérité face à ce système complètement pervers.
    Soignants, aidez-nous à connaître la réalité sur le terrain. Vous pouvez le faire tout en restant dans l’anonymat. Il vous suffit d’écrire un article collectif sur le sujet et de le transmettre aux journaux du web.

  3. Posté par Peter Bishop le

    C’est complètement faux ! Les injectés 1 ou 2 doses sont considérés comme « non vaccinés » dans les 14 jours suivants les injections… De plus, les injectés ne sont pas systématiquement testés et lorsqu’ils le sont, c’est avec 28CT max alors qu’on est à 45CT pour les autres… C’est une manipulation totale ! Ces injections n’ont strictement aucun effet positif vis à vis du covid voire l’aggrave. Et en plus elle ont une quantité d’effets néfastes hors norme ! Stop à cette propagande de l’église vaccinale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.