Le Royaume-uni reprend le contrôle de l’immigration

post_thumb_default

 

Le débat du projet de loi britannique sur l’immigration a débuté lundi 19 juillet, alors qu’au même moment un nombre record de migrants arrivait sur les côtes du Royaume-Uni après avoir traversé la Manche.

« Nos priorités sont les priorités du peuple », a déclaré le secrétaire d’Etat britannique à l’Intérieur devant la Chambre des Communes, rappelant que « pour la première fois depuis des décennies, nous déciderons qui entre et qui sort de notre pays ».

Le secrétaire d’Etat a notamment dénoncé un système instrumentalisé par les criminels étrangers pour éviter l’expulsion via des actions tardives : « Encore et encore, nous voyons des meurtriers, des violeurs et des pédophiles lancer des requêtes de dernière minute pour rester dans le pays. Ce n’est tout simplement pas juste. »

« Assez d’un système d’asile défaillant qui coûte au contribuable plus d’un milliard de livres par an. Assez d’embarcations arrivant illégalement sur nos côtes, dirigées par des gangs du crime organisé. Assez de gens qui se noient dans ces voyages dangereux, illégaux et inutiles. Assez de personnes trafiquées et vendues en esclavage moderne. Assez de migrants économiques se faisant passer pour de véritables réfugiés. Assez d’adultes se faisant passer pour des enfants pour demander l’asile. Assez de gens essayant d’entrer illégalement, avant ceux qui respectent les règles », a argumenté Priti Patel devant les parlementaires.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    CONTRE LE CORANOVIRUS dit Covid-19, SEULES DE VÉRITABLES FRONTIÈRES CONTRÔLÉES SONT EFFICACES. La preuve suit: https://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-voyageur-belge-sur-14-revient-d-espagne-avec-le-covid-faut-il-interdire-ces-voyages?id=10807304 Déjà ce gaillard fait bien dans un autre décor que l’Espagne, un bout plus loin, outre Méditerranée. Si les journalistes censurent, certains ne s’en laissent pas compter et visiblement connaissent la vérité même avec des images d’archives. Voilà vraisemblablement la cause de ce taux.

    Donc les Anglais ont totalement raison de serrer les boulons de l’immigration. Ils connaissent très bien son implication dans la nouvelle expansion du virus. Tout le monde est démobilisé pour soutenir l’observation des gestes barrières et le port du masque.

    QUAND ON VOIT LA DENSITÉ HUMAINE DANS LES TRANSPORTS PUBLICS, TOUTES LES LANGUES ET TOUTES LES RACES BIEN MÉLANGÉES ET QU’ON OBSERVE TOUJOURS LES MÊMES GENRES DE TARÉS ET TARÉES, MASQUE SOUS LE NEZ ET OUVRANT LEUR MASQUE POUR TÉLÉPHONER OU MÊME BAILLER SANS ÊTRE INQUIÉTÉS ET AMENDÉS, ON SE DEMANDE BIEN QU’ELLE EST LA RÉELLE JUSTIFICATION POUR AVOIR FERMÉ LES RESTAURANTS QUI OBSERVENT POURTANT LES DISTANCES ET EN PLUS POURRAIENT ÊTRE PLUS FACILEMENT ÊTRE AMENDÉS ETC.?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.