Aïd el Kebir : des propos misogynes diffusés par la Grande Mosquée de Saint-Chamond

Aïd

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    La seule chose qui intéresse ces frustrées de féministes hystériques, c’est de tenter de gommer les différences (sociales, biologiques,..) entre hommes et femmes. Ces islamo-collabos se moquent totalement du sort des femmes qui sont maltraitées, agressées, violées ou assassinées par nos envahisseurs afro-arabo-musulmans.

  2. Posté par Sergio le

    C’est avec intérêt que nous attendons les commentaires des féministes et des adeptes du politiquement correct. Parions que seul un silence assourdissant suivra ce discours qui aurait fait la une de tous les médias s’il avait été proclamé par un mâle non islamiste.

  3. Posté par Daniel tremblay le

    Le drame véritable c’est que nous ne nous opposons pas à ces arriérés mentaux , et c’est notre propre démocratie qui nous lie les mains , donc il faut réformer notre démocratie ou mourir étouffer par cette cangrene humaine infernale .

  4. Posté par antoine le

    Où sont les féministes ?
    Silence assourdissant !!!
    Ha oui, c’est vrai qu’elles ont une dent que contre les mâles Blancs hétéro …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.