Arrestation à Crans-Montana d’un Marocain sans papiers, multirécidiviste, avec 24 identités

post_thumb_default

Gilles Berreau 14.07.2021

Vingt-cinq identités différentes pour un seul homme! Un Marocain condamné cette année en Valais pour différents vols avait multiplié au cours des années les fausses déclarations sur sa réelle identité. Afin d’éviter ainsi des peines de plus en plus lourdes au fil de sa longue carrière délictueuse. Un stratagème qui n’a pas fonctionné comme espéré [...]

article réservé aux abonnés: https://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/valais-le-voleur-se-cachait-derriere-24-noms-differents-un-record-1091071

En résumé: A chacune de ses interpellation, le Marocain se présentait sous un prénom inventé pour l'occasion: Amar, Faras, Mebarki, Mebaki, Lamar, Michel, et comme patronymes: Smaïn, Farid, Faris, Fand, Seman, avec des dates de naissances tout aussi variées.

Ce cirque a duré des années, sans que l'homme soit expulsé.

Le Marocain a écopé de 150 jours-amende avec sursis et de 500 francs d’amende, amende qu'il ne payera jamais, à moins que le lobby asile lui vienne en aide.
En effet, le Marocain et son avocat espèrent annuler la décision d'expulsion, voire obtenir un permis de séjour, en invoquant le lourd dossier médical attestant de ses pathologies. Une aubaine pour l'asile business, pour s'emparer de l'affaire.
Nous voudrions voir l’addition de ce que ce Marocain a coûté aux contribuables et durant combien d'années, en matière de soins médicaux, hospitalisations et de frais judiciaires, et aussi le préjudice causé aux commerçants par ses vols durant ces années.

 

Cenator

 

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

     » … un Marocain sans papiers, multirécidiviste, avec 24 identités »
    Lorsque cette personne sera condamnée, ce sera 2 ans ferme par identité, donc 2 x 24 = 48 ans ferme ! Puis expulsion à vie de l’Europe !

  2. Posté par bonardo le

    Il serait bien une fois pour toute de faire le ménage dans notre pays ,et d`appliquer les lois ,car cela devient lamentable d`avoir sur son sol des individus qui se prétende requérant ,et en plus le type bénéficie d`un avocat qui je pense est gratuit ,et il ne payera jamais l`amende ,non d`une pipe nos frontières sont des passoires ? N`importe qui rentre sur notre territoire et bénéficie de tout ,cela n`est plus acceptable ,la Suisse devient le refuge du monde entier .

  3. Posté par baechler le

    Tout semble indiquer qu’il y a là, l’espoir d’intégrer ce voyageur plein d’imagination – dans le « Livre Guinness des records » ! Une aubaine pour les citoyens-nes Suisses qui adorent le tourisme innovateur.

  4. Posté par aldo le

    Minimum 24 délits, et dans une station où circulent de nombreux friqués, voilà ce qui appâte ces vermines. Il devait chasser de la gourdasse pour avoir un pied à terre et chasser la Rolex, les bagues, les pendentifs et les chaînes en or. Et puis il peut y trouver une souteneuse bien connue à la RTS, qui n’aime pas les Suisses ce qui est bien dans la ligne RTS. Une certaine Lolita laquelle doit avoir encore quelques bijoux après avoir du rendre la Ferrari de son footballeur et éventuellement jouissant encore d’un chalet confortable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.