Le Royaume-Uni, désormais libre, reprend le contrôle de l’immigration

post_thumb_default

 

Le Royaume-Uni a gagné sa liberté, et compte bien s’en servir. Ainsi en va-t-il de la gestion de l’immigration. Le message envoyé est clair : fermeté.

Le projet de loi de réforme du système d’asile, publié mardi 6 juillet, en est la preuve. Ce texte permet même de sanctionner les pays qui ne reprennent pas leurs migrants ou les délinquants étrangers déboutés, arrivés – et/ou vivant – illégalement au Royaume-Uni ! Par exemple, le ministre de l’Intérieur et ses futurs secrétaires de l’Intérieur, pourraient bloquer ou ralentir le traitement des visas des ressortissants des pays qui ne « coopéreraient pas avec le gouvernement britannique ». 

Ce projet de loi est considéré par le gouvernement comme « la plus grande refonte du système d’asile du Royaume-Uni depuis des décennies ». Quelques points forts :

  • Les demandeurs d’asile arrivés illégalement au Royaume-Uni ne bénéficieront plus des mêmes droits que ceux qui arrivent dans le pays par des voies légales. Même si leur demande d’asile est acceptée, ils se verront accorder un statut de réfugié temporaire et seront expulsés pour une durée indéterminée.
  • Les demandeurs d’asile pourront être expulsés du Royaume-Uni pendant que leur demande d’asile ou leur appel est en cours de traitement, et pourront être installés dans des centres d’accueil offshore (en Afrique).
  • Pour les personnes considérées comme étant arrivées illégalement, l’accès aux prestations sociales et aux droits de regroupement familial seront limités.
  • La procédure d’appel et la procédure judiciaire seront modifiées afin d’accélérer l’expulsion des personnes dont la demande d’asile est rejetée.
  • Le ministre de l’Intérieur pourra, dans des circonstances exceptionnelles, offrir une protection aux personnes vulnérables en “danger immédiat et en situation de risque dans leur pays d’origine”. On pense que cette mesure sera utilisée pour aider un petit nombre de personnes.
  • Le système sera rendu “beaucoup plus difficile pour les personnes qui se voient accorder le statut de réfugié sur la base d’éléments non fondés” et comprendra des “évaluations rigoureuses de l’âge” pour empêcher les adultes de se faire passer pour des mineurs. Le gouvernement envisage d’utiliser des scanners osseux pour déterminer l’âge des migrants.
  • Des peines de prison à vie seront introduites comme peine maximale pour les passeurs de clandestins.
  • Les criminels étrangers qui violent les ordres d’expulsion et reviennent au Royaume-Uni pourraient être emprisonnés jusqu’à cinq ans au lieu des six mois actuels.

Tout ceci était impossible sans le Brexit. Ça donne à réfléchir, non ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @Socrate@LasVegas le 12 juillet 2021 à 08h39
    Je complète le dossier HUG pour le supporter ci-dessus, par des informations toutes fraîches. APPAREMMENT IL FAUT CONSULTER LES HUG AVEC DES TEMOINS ET DES PREUVES, l’appareil de photo n’est pas non plus inutiles dans ces zones aux mains des tires-au-cul trop souvent étrangers, mais pas toujours !

    Aux dernières nouvelles, aux HUG, une infirmière consulte les urgences généralistes, elles renvoyée chez elle, mais comme professionnelle elle a vraisemblablement potassé ses connaissances et elle se rend aux urgences gynécologiques. En arrivant elle tombes dans les pommes. Devant cette situation personne ne peut mettre en doute son état puisqu’elle ne parle plus. Elle est donc hospitalisée et opérée d’urgence… Actuellement elle a déposé plainte contre l’hôpital. A la maison sans témoins, elle serait décédée dans le silence des anonymats qui tuent et que les médiocres qui vont de la police jusqu’au ministère public ne daignent prendre en considération sans des actions judiciaires externe,, d’éventuels intéressés. A Genève on peu tuer sans difficultés avec l’aide du système médical… J’en ai les preuves comme d’autres du même cru dans différents domaines et d’autres cantons.

    Suite aux injonctions de vaccination un patient se fait vacciner au CMU. Il se plaint de vertiges, on lui refile un sirop et une prise de tension. Là à l’évidence il y a problèmes. C’est tout. Il finit par en conclure que le plus simple est de se rendre aux urgences. A la réception, qui fait son travail, on lui indique qu’il existe une consultation en urgence pour les cas liés à la vaccination. Arrivé à cette urgence, personne n’est au courant… Il y a au moins 7 membres du personnel dont au moins 4-5 femmes… en train de glander et de papoter à la réception. A l’évidence dérangées, leur seul but et de poser des questions du style gestapiste pour se débarrasser du patient. Comme le patient connaisseur du milieu s’énerve de ces méthodes, alors qu’il tient à peine debout et montre sa tension avec sa propre montre, on daigne l’asseoir et prendre l’appareil des HUG pour vérifier. Là visiblement c’est déjà dans le champs d’une maladie, mais pas assez. Alors après avoir suffisamment énervé le patient qui peine à se justifier, du genre comment ? Vous étiez au CMU et vous n’avez pas appelé une ambulance ? Le patient accompagné explique avoir pris le bus pour la descente, puis avoir été accompagné jusqu’ici. L’appareil arrive à plus de 210 et les seuls mâles de service décident que c’est les urgences du 1er degré qui s’imposent par une hospitalisation immédiate. Donc dès son arrivée le patient est immédiatement alité et connecté aux appareils qui confirment. Peu après une horrible bonne femme, style garde chiourme handicapée mentale, incorporés dans les HUG comme on le sait, pour faire bonne conscience, débarque et repose des questions en gestapiste hystérique se croyant vraisemblablement prise en faute et s’étonnant que le patient n’ai pas pris la voie normale et n’ai pas respecté les directives administratives pour son admission. Elle en prend pour son grade et est envoyée sur le roses par le patient et même pas par le personnel médical.

    On a l’impression que le Covid a complètement dérangé une organisation déjà à la peine sans cette épidémie et que des gens bien intentionnés et faisant leur boulot avec sérieux et silence sont les esclaves d’une bande de syndicalisés qui ne veulent rien foutre. En plus n’y a-t-il pas là derrière une volonté de créer des problèmes juste pour créer un rogne populaire visant à discréditer Poggia. Le directeur, c’est déjà fait. Un type qui a travaillé au HCR en passant par la case Hospice Général comme le Torracinta de la TSR , on n’a pas besoin d’autres infos pour savoir que c’est comme toujours un obsédé de l’immigration placé pas pistons à la tête des HUG. Et le personnel actuel en est aussi la preuve vivante. Quota féministes, quota raciaux, quota crétins, quota religieux. La boucle de l’incapacité viscérale cultivée est sérieusement prouvée.

  2. Posté par bonardo le

    A faire immédiatement chez nous !

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    @aldo, je partage entièrement!

  4. Posté par aldo le

    Voilà pour la Suisse un bel exemple de prise en main de tous les salopards industriels de l’immigration de masse, qui chez nous vivent sur le dos des contribuables, alors qu’il y a longtemps qu’ils devraient être aux poursuites et faillites. Et à voir le propagande distillée par les HUG pour qu’on s’abstienne de les solliciter, il faut croire que du personnel touche des commissions pour de tels services. Antérieurement il y avait déjà les infirmières qui scrutaient les assurances des patients pour les envoyer dans des cliniques privées. Gageons qu’il y a aussi les mêmes compromission de ces pestes françaises avec les ambulances, les taxis et les pompes funèble voir les permanences. Un petit coup de pouce au destin est vite arrivé et l’affaire vite conclue.

    Et comme toute ces gourdasses se dépêchent après avoir été engagées au HUG d’acheter une baraque de l’autre côté de la frontière pour s’endetter. Il faut croire qu’elles ont des certitudes quant à l’emploi à vie grâce à leurs actions dans les syndicats et un goût prononcé des affaires, histoire de raccourcir rapidement l’amortissement de leurs emprunts. Il n’y qu’à vérifier les offres d’emploi pour savoir que la maturité est un titre totalement inconnu des RH, etc.. Les meilleurs exemples ce sont ces médecins et ce personnel médical étranger qui se profilent dans des permanences entièrement calquées comme des multinationales de l’exploitation de l’immigration de masse et des subventions publiques, telle qu’on les trouve en France, en Espagne etc.. Et comme par hasard les médecins sont sélectionné sur la base des langues des migrants, une forme de racisme que l’on doit à la socialo Ruth Dreifuss qui a tout fait pour bloquer les médecins d’origine suisse en ayant introduit un numerus clausus d’où tout ces suisses qui manquent aujourd’hui furieusement comme généralistes et qu’on remplace par des spécialistes de complaisances dont les diplômes difficilement vérifiables tout autant que les casiers judiciaires qu’on exige pourtant du personnel suisse, là aussi source de racisme d’Etat.

    Et cette socialo n’a pas encore eu le culot de dire que les médecins étrangers sont nécessaires parce que les suisses ne veulent plus ces emplois « sous-payés » tout comme les infirmières alors qu’à Genève elles gagnent plus qu’un médecin en 1ère année, ce qui doit encore la démanger comme toutes les poulardes qui lui on succédé Voilà la cause de la faillite prévisible des hôpitaux suisses.

    Avec le Covid se sont ces permanences qui poussent comme des champignons sous la formes de SARL avec 20’000.- de capital et ces médecins de pacotilles qui sont en train de faire faillite. Ce qui fait qu’une fois que les rats quittent le navire, les charges sociales impayées sont encore sur le dos des contribuables avec les salaires plus les avantages largement payés aux copains de la combine, il ne reste plus rien. Les créancier n’ont alors plus qu’à aller se rhabiller et garder leurs vieilles fringues, ils ne seront pas payés, car ces oiseaux malheur fuient évidemment à l’étranger dans les pays mafieux de leur origines douteuses exactement comme les faux-réfugiés.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Dans son livre « L’étrange suicide de l’Europe », Douglas Murray démontre que les racisés et les culs en l’air deviendront majoritaires au Royaume-Uni aux alentours de 2060-2070, si le pays ne change pas sa politique d’immigration. Peut-être que cela a contribué à réveiller enfin certains décideurs britanniques…

  6. Posté par antoine le

    2 articles de lois qui me ferait plaisir de voir appliquer en Suisse !
     »Des peines de prison à vie seront introduites comme peine maximale pour les passeurs de clandestins. »
    La traite d’êtres humains est une calamité !
     »Les criminels étrangers qui violent les ordres d’expulsion et reviennent au Royaume-Uni pourraient être emprisonnés jusqu’à cinq ans au lieu des six mois actuels. »
    Il y en a tellement qui sont de retour car la soupe est trop bonne !
    Le Peuple suisse a voté pour l’expulsion des migrants violents; les juges ont beaucoup de peine à l’appliquer; il y a tellement de recours par les assocs et toutes les ONG pro-immigrationnistes … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.