6 commentaires

  1. Posté par jean m le

    désolé monsieur monsieur w,
    écoutant fréquemment la matinale de la rts ou forum ou même le tj je ne constate pas, notamment dans le choix des invités sur le plateau, un déséquilibre en faveur de la gauche, non vraiment pas
    vous lancez des anathèmes sans donner de preuves de ce déséquilibre supposé, il faudrait une analyse plus poussée avec de nombreux exemples pour étayer vos propos trop généraux
    mais il est vrai que sur certains thèmes de société les thèses progressistes sont un peu mises en avant comme des évidences sans vraiment laisser résonner ( ou raisonner . . . ) un autre son de cloche ce qui peut décevoir une partie de la population
    je trouve aussi injuste que les médias  » officiels  » vous boycottent complètement, même si personnellement je suis loin de partager vos opinions pourtant nécessaires à l’équilibre de notre démocratie . . .
    en cordialité . . .

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    En 2011 j’ai fait « plomber » mes prises TV toutes neuves et n’ai plus de TV depuis.
    On retrouve du temps pour réfléchir ou même seulement laisser décanter les choses et c’est exactement ce dont veulent nous priver les islamo-mondialo-covidistes!

    Tiens, 2 petites vidéos qui font du bien avec le temps sauvé:
    https://youtu.be/hOYu2FVnpww (avec Charles Gave)
    https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-1ere-partie-macron-met-il-la-france-a-feu-et-a-sang (une excellente intervention de Papacito, Baptiste Marchais, Christopher Lannes)

    Intervention tellement bonne pour la tête que déjà censurée par you-teubé…c’est pour ça que j’ai mis le liens sur TVLibertés qui ne manquera pas d’en rétablir la disponibilité!

  3. Posté par aldo le

    Voilà pourquoi aujoud’hui cette RTS peine à nous faire croire qu’elle se réforme en nous imposant aussi des vieilleries comme Picoche. C’est un parfait exemple du fonctionnement des médias de l’ex-Urss. Comme une maladie mentale, ou un symptôme de drogués. Ils n’ont rien inventé ni à dire, sinon des conneries de climatismes, réchauffistes, immigrationnistes, socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui tournent en boucles répétitives et obsessionnelles généralement au profit des pd-gouniottes et autres minuscules minorités de tarés, qui devraient être hospitalisés d’urgence, mais auxquels on a donné les droit de vote et d’électivité, on comprend alors mieux pourquoi.

    Il y a une ou deux semaines à la RTS, ils ont fait leur pub en proposant une émission radiophonique, donc sans les images pornos qu’ils auraient vraisemblablement été heureux de nous imposer, qui visaient à expliquer comment préparer son trou du cul pour se faire enculer. Voilà toute la classe de ces tarés vraisemblablement drogués et français d’origine. Et avec de tels programmes, on peut supposer que c’est Koshbin-Rochebin qui tire les ficelles à distance, à croire que ce prétentieux est scandalisé pour avoir dû s’exiler au paradis des tapettes médiatiques. Mais c’est pas tout ! A quoi servent les nouvelles horaires de la RTS, à stictement rien. La Suisse en est la partie congrue, voir accidentelle, comme si l’étranger et la France étaient le pays d’origine des ces salauds. Donc personne ne suit ces émissions, car devoir s’appuyer de telles merdes pour obtenir un renseignement sur ce qui se passe sur l’autoroute c’est présumer qu’on est tous des imbéciles qui payons avec le sourire de telles médiocrités.

    Et avec les pseudo-scientifiques du Giec et autres balivernes qui émanant de nouvelles disciplines « universitaires » liés à l’écologie, au climat et à l’immigration de masse, on est pas prêt d’être libéré de ces tartuffes avec des diplômes en rapport, qui ne savent pas que faire de leurs existences de dégénérés de la raison. Que du vent et toujours au profit de lobbys particulièrement à l’affût de bonnes affaires, dont les ficelles nous fabriquent des friqués islamo-gauchistes qui puisent dans les finances publiques avec ces alibis mensongers, comme avec Billag-Serafe-Secon la pompe à fric des dégénérés médiatiques.

    Et le mépris de ces protozoaires s’exprime partout dans la vie courante, nous amenant à la guerre civile. Les escroqueries et les mentalités de gangsters sont devenue des moteurs de la politique investie par des mafias, comme avec les avions renifleurs de pétrole sous Giscard d’Estaing mais à la puissance 1000, une invitation à nous proposer des éoliennes sans rendement. Exemple: https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107111045861767-ce-que-lon-sait-sur-lagression-au-couteau-dans-une-boutique-bouygues-telecom-en-seine-et-marne/

    Qui n’a pas été escroqué par une société de téléphonie, avec des poursuites à la clé pour des prestations payées pour rien ? Les promesses ne devraient pas être jusqu’à mais pas en-dessous de x Gigabit par seconde et les contrats devraient être invalidés pour promesses mensongères . Et là dedans les assurances de protection juridiques sont exclusivement aussi des pompes à fric au service des avocats. Les caisses vidées elles vous envoient balader même sans justifications juridiques, puisqu’elles n’en ont pas! Est-ce que les avocats ont intérêts à poursuivre les pourceaux ? Non, puisqu’en maintenant et créant des problèmes, ils se remplissent les poches et ont leur « propres » lobbys dans les exécutifs et les législatifs.

  4. Posté par Perroset Jean-Daniel le

    La RTS, je ne la regarde plus.
    Merci de supprimer la redevance qu’on a voté pour maintenir la RTS soit disant en vie, car depuis, nous avons de la radio à la télévision et les journalistes des différents vecteurs nous proposent que de l’information dictée par la gauche et par nos dirigeants. Je ne demande que la vérité et ce politiquement correct, je n’en peu plus. Faire croire des fausses informations n’est que donner l’envie d’aller que dans leur sens….

  5. Posté par Laurent C. le

    Merci, félicitations, la suppression du lavage de cerveau des médias publiques est LA PRIORITE. Je pense que la TSR est digne des médias des pays totalitaires d’origine communistes. Il est urgent de faire cesser ceci dans un pays qui doit refléter les équilibres politiques et respecter ces citoyens.

  6. Posté par antoine le

    Il n’y a rien à garder à la RTSocialiste !
    – Tout le personnel de la direction et des journalistes : Dehors !
    – La RTS nouvelle digne de ce nom : plusieurs entités pour une sainte concurrence
    – Engagement des journalistes de tous bords politiques, égalité homme-femme, etc …
    – Débats politiques dignes de ce nom : on en a MARRE d’entendre la Pravda à longueur de journée.
    – La bienpensance politique à la poubelle !
    – Diffusion d’informations crédibles et travail de journalistes réel (pas du copier/coller des infos de l’AFP !)
    – Baisse de la redevance obligatoire et ajustement de la redevance en fonction de la satisfaction du public (pas satisfait = remboursé !)
    – Abandon du langage inclusif, c’est inutilement lourd qu’on n’écoute plus !
    – du concert ! etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.