Djihad au couteau à Würzburg: un Somalien poignarde au moins 3 personnes à mort – nombreuses victimes entre la vie et la mort (vidéos)

post_thumb_default

Allemagne : trois morts dans une attaque au couteau, l'auteur présumé maîtrisé par la police.

  • L'homme a été interpellé après avoir tué et blessé plusieurs personnes.
    L'homme a été interpellé après avoir tué et blessé plusieurs personnes. capture ecran - Twitter
le 25/06/2021

Aucune indication pour le moment sur les motifs de cet acte odieux.

Trois personnes ont été tuées et six autres blessées vendredi à Würzburg dans le sud de l'Allemagne dans une attaque à l'arme blanche dont l'auteur présumé a été neutralisé par la police d'une balle dans la jambe, rapporte le quotidien Bild.

La police a confirmé le nombre des décès et ajouté que l'agresseur était un ressortissant somalien âgé de 24 ans. Elle n'a pas précisé pour l'heure les motifs de cette attaque.

Un policier cité par la chaîne ARD a déclaré qu'il n'existait pas d'indication confortant l'hypothèse d'un acte terroriste. La police locale a déclaré qu'elle contrôlait désormais la situation après avoir tiré sur un suspect.

"Rien n'indique la présence d'un second suspect. Il n'y a pas de danger pour la population", a-t-elle écrit sur Twitter.

Avant que la police ne parvienne à interpeller l'assaillant, de nombreux passants ont tenté de s'interposer, comme on peut le voir sur plusieurs vidéos publiées sur Twitter.

Würzburg est une ville de 130 000 habitants située au sud-est de Francfort.

source: https://www.midilibre.fr/2021/06/25/allemagne-trois-morts-dans-une-attaque-a-larme-blanche-lauteur-presume-maitrise-par-la-police-9631383.php

 

6 commentaires

  1. Posté par Ramiro André le

    Dommage, de ne pas l’avoir tué.

  2. Posté par Sergio le

    Le militant-journaliste fait bien de préciser qu’il n’y a « aucune indication sur les motifs de cet acte odieux ». Il est sous-entendu que les juges et les journalistes se perdent en conjectures. Que diable a-t-il pu se passer ? Les psychiatres et les nombreux avocats islamo-gauchistes se feront un devoir déontologique d’expliquer à un public ciblé et esbaudi, les mystères fascinants qui entourent cette affaire exceptionnelle.
    Mes pensées vont aux victimes de cette barbarie que nos élites sont allées chercher.

  3. Posté par Anti-migration le

    Ce n’est pas dans la jambe qu’il aurait fallu tirer. Ce genre de saloperie est à éliminer de toute urgence !

  4. Posté par Chris le

    La police tire très mal. Il y avait là l’occasion de soulager le système de santé, le marché de l’immobilier, l’aide sociale, la sécurité publique (lorsqu’il sortira après 5 ou 6 ans de tôle effective), les hôpitaux psychiatriques et le contribuable qui devra assumer les frais délirants du procès de ce bipède nuisible et improductif. Tu donnais 4 mètres de corde à 10 euros à la foule et l’affaire était dans le sac.
    Vous remarquerez la peur de l’alien lorsqu’il constate une réaction étonnante de la foule, il ne pensait pas voir cela ici, cela lui a immédiatement rappelé les souvenirs de son shithole originel: là-bas pas besoin de flics, des gros cailloux sur la gueule ou un vieux pneu en feu autour du cou font le travail.
    Les Somaliens, Soudanais et autres espèces du coin n’ont rien à faire en Europe. Il faut remigrer tout cela.

  5. Posté par Chris le

    La grosse Merkel les a voulus elle les a eus. La réaction du « public » est plutôt réjouissante. J’espère qu’ils ne seront pas poursuivis pour agression en réunion contre le « pauvre migrant » par la justice progressiste.

  6. Posté par antoine le

    Encore et toujours un  »déséquilibré » officiel ?
    Cela fait mauvais genre de reconnaître que l’homme en question, un Somalien, utilise le mode d’emplois des muzz (coran) pour éliminer les Chrétiens …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com