Eric Felley - Pour l’écologiste vaudois, les opposants à la loi Covid-19 ont fait grimper la participation à quasi 60%. En se mobilisant en masse, et en votant non à tout, ils ont enterré la loi sur le aCO₂. [...]
Article complet: https://www.20min.ch/fr/story/brelaz-ce-sont-les-complotistes-qui-ont-coule-la-loi-sur-le-co2-198692010000

Les 4 milliards de dettes de Lausanne, c’est aussi la faute aux complotistes?
Quel vert dirigeait Lausanne?
Ne pas oublier que cette brèle de Brélaz a également fait de la propagande pour le oui à la loi CO2. Dénierait-il à ses opposants de faire de l’information sur cette loi?
Brélaz: «Ce sont les complotistes qui ont coulé la loi sur le CO₂»
Mais voyons M. Brélaz, il n’y a PAS de complotiste !
C’est de l’histoire ancienne, du temps où M. Trump était Président des USA et que les démon-rats avec l’aide des médias »aux ordres » diffusaient fake news sur fake news !!
Il faut se réjouir de la participation exceptionnelle de presque 60% !!
Cela veut dire que lorsque l’État touche au porte-monnaie des citoyens, ceux-ci se sentent un peu plus concerné et consacrent du temps pour s’exprimer démocratiquement.
Apparemment, cette décision ne plait pas à M. Brélaz et l’occasion de ponctionner les con-citoyens pour le climat ne PASSE PAS !
Exactement. Les socialos-verdâtres et affiliés avec leurs consultants spécialisés en toute discipline sont complètement déconnectés du monde réel. Ils parlent de la fin du monde alors que la populace ignare est préoccupée par la fin du mois. C’est aussi simple que cela.
Gros lard cacochyme a parlé, un copain au gâteux Biden