A mort les fachos»: à Paris, une procession catholique attaquée par les gauchistes

post_thumb_default

Procession catholique attaquée à Paris par des communistes, les Antifas et les manifestants pour la Commune de Paris (29/05/2021)

*******

Les ANTIFAS attaquent les CATHOLIQUES - Charlotte d’Ornellas

1 juin 2021

Pour rendre hommage aux martyrs de la Commune, des catholiques se sont rassemblés samedi 29 mai, à l’occasion des 150 ans de cet événement. Leur procession a été interrompue par un groupe d’antifas qui les ont violemment agressés et insultés. Un retour sur cet événement avec Charlotte d’Ornellas.

*******

🚨 PARIS : UNE PROCESSION CATHOLIQUE VIOLEMMENT ATTAQUÉE PAR L'EXTRÊME GAUCHE !

1 juin 2021
ne procession organisée par des paroisses et associations diocésaines a été violemment agressée par des individus d’extrême gauche. Des bouteilles, des poubelles et des barrières grillagées ont été jetées sur les fidèles ! Des personnes âgées et des familles qui participaient à la procession ont dû se réfugier dans une église. Des personnes âgées ont été frappées à coups de poing. Un homme a été blessé et hospitalisé. 💥 Cela ne peut plus durer ainsi ! J’ai besoin de vous pour réveiller la France chrétienne ! Pour cela je vous invite à rejoindre tout de suite le Réseau sainte Jeanne d’Arc ! Pour en savoir plus, utilisez le lien ci-dessous:

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    En quoi ces catholiques semblent dangereux aux antifas? Ces antifas n’accepteront jamais le débat pour nous expliquer le pourquoi de leur haine féroce envers les catholiques. Par contre ils n’hésitent pas à soutenir des salafistes, à l’occasion, puisque le salafisme ( qu’ils n’ont jamais étudié) est selon eux une doctrine tout à fait honorable. https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/300-manifestants-sopposent-150-antifas-face-150-antisalafistes-3755171
    On se demande face à leurs incohérences, si ces antifas ne sont pas juste dans un besoin de « se sentir exister dans des actions agressives leur permettant de se shooter à l’adrénaline. Il y a quelque chose d’un fonctionnement très primaire dans cette mouvance. D’autre part, il ne semble pas étrange aux antifas, d’être manipulé, notamment par les réseaux SOROS. Et là on peut percevoir leur niveau d’inculture, et de compromission , car il y a suffisamment d’ouvrages décrivant les objectifs de SOROS.
    Un exemple de la nullité de ces gens là : les verrez vous manifester contre le programme dévastateur de l’élite mondialiste, alors que ce programme ne les épargnera pas?

  2. Posté par poulbot le

    Et oui ceux qui crie A mort les fachos sur des catholiques qui défile simplement ne sont en réalité que des fascistes d’extrêmes gauches qui ne méritent même pas le qualificatif d’êtres humains .
    Ce ne sont que des pourritures a l’instar du contenue de nos poubelles .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.