Cochem : un Somalien, demandeur d’asile, viole dès son arrivée en Allemagne

Un violeur expulsé - la Somalie ne voulait pas qu'il revienne

Cochem - Il est arrivé illégalement en Allemagne en tant que demandeur d'asile le 22 février 2014. Quelques jours plus tard seulement, il était derrière les barreaux pour viol.

Pendant longtemps, les autorités allemandes ont tenté en vain d'expulser Abdi Mohamed M. (23 ans) vers son pays d'origine, la Somalie. A présent, ça a enfin marché !

En réponse à une enquête du BILD, le district de Cochem-Zell a annoncé : "A présent, l'occasion se présente d'expulser ce demandeur d'asile vers son pays d'origine. Cela n'a été possible que dans le cadre d'un vol spécial avec un petit avion charter. L'avion a atterri ce matin en Somalie et l'individu en question y est également entré".

L'expulsion a été effectuée par la police fédérale. [...]

Le cas d'Abdi Mohamed M. avait suscité l'indignation. Extraits de son casier judiciaire :

Le Somalien (alors âgé de 17 ans) a violé une jeune fille de 16 ans le 3 mars 2014, quelques jours seulement après être entré illégalement dans le pays. Le même jour, il a agressé une autre femme (21 ans). Il a été condamné à six ans de prison pour le viol.

D'autres condamnations ont suivi, car il a continué à récidiver en prison : Actes exhibitionnistes, agressions sexuelles.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de


Rappels :

Propagande de l'ONU :

 

France : L’ONU condamne les actes antimusulmans mais pas les très nombreux attentats islamistes. « Nous souhaitons un bon Ramadan »

L’ONU juge l’initiative « anti-burqa » discriminatoire envers les musulmanes. Le Conseil fédéral se tait.

Imran Khan, Premier ministre pakistanais, critique l’islamophobie et Charlie Hebdo devant l’Assemblée générale de l’ONU

L’ONU défend “la liberté d’expression” des… casseurs antifas

L’ONU profite de ses stagiaires sans les rémunérer mais exige des milliards pour « l’aide humanitaire »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.