Brigitte Bardot : “J’ai été élevée au temps où la France était surnommée “la fille aînée de l’Église”. Je refuse, quoi qu’il en coûte, qu’elle devienne la première “mouquère” de l’Islam”

post_thumb_default

Au début des années 60 j'ai pris un gros risque en refusant de me soumettre aux menaces de l'O.A.S.

Aujourd'hui, 60 ans plus tard, je refuse catégoriquement avec force et courage que la France devienne "ISLAMISEE"

Je dénonce la soumission de nos dirigeants qui ont accepté la construction de la mosquée de Strasbourg, la plus grande d'Europe, dans ce territoire qui, après avoir été occupé par les Allemands, a été repris au prix de centaines de milliers de vies de Français en 14-18.

Strasbourg est la capitale de l'Europe et doit le rester sans être défigurée par une tumeur métastasée et islamisée.

J'ai été élevée au temps où la France avait une dignité mondiale et était surnommée "LA FILLE AINEE DE L'EGLISE"

JE REFUSE QUOI QU'IL M'EN COUTE qu'elle devienne la première "MOUQUERE" de l'islam.

 

 

 

 

Via Fdesouche


Rappels :

Actrice nue sur scène, hommage à Adama Traoré : les César 2021 se transforment en tribune politique. Brigitte Bardot réagit.

Dubaï, ville musulmane richissime des Emirats Arabes Unis, persécute les animaux errants. Brigitte Bardot tente de les sauver.

Le coup de gueule de Brigitte Bardot : « On se laisse envahir par des populations qui n’ont rien à voir avec nous! »

Brigitte Bardot dénonce avec courage l’Aïd el Kébir, la « fête du sacrifice » des musulmans : le massacre des moutons va commencer en Europe.

Bardot : «Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»

Le nom de la mosquée Eyyûb Sultan de Strasbourg fait référence à une figure du siège de Constantinople : « pénétrez profondément dans le territoire ennemi, aussi loin que vous pouvez aller ! »

Strasbourg : Yassine Bousseria, Hicham Makran et Hicham El Hanafi jugés pour un projet d’attentat. Ces “bon garçons” appliquaient la taqiya. L’un d’eux travaillait dans une école

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par antoine le

    @poulbot
    C’est vrais que mai ’68 a changé beaucoup de choses … !
    La gôche a réalisé un coup de maître en prenant les commandes de éducation nationale !
    On arrive plus facilement à inculquer des valeurs dans les cerveaux encore malléables.
    L’audio-visuel, également aux mains du gouvernement donc les la gôche lessive les cerveaux lors des émissions d’information ou les TJ !
    C’est lamentable et le niveau ne fait que descendre, il n’y a qu’à voir le cérémonie de la remise des César !!
    Un scandale, du minable … !!
    Quelqu’un est-il prêt pour relever le défi et aller vers un niveau un peu plus correct ?
    Ce que l’on voit c’est une décadence de notre société à très court terme …

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Certains commenceraient-ils à ouvrir les yeux?
    On peine à y croire tant l’atavisme « n’importe quoi plutôt que le RF/FN » est quasi de tradition familiale en plus d’être martelé par tous les enseignants du pays…

    https://twitter.com/23ID5/status/1376063976505741315?s=20

  3. Posté par Marie-Claude Bussière le

    Attendez, vous n’avez encore rien vu, dans cinq ou six ans une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant love story romantique à souhaits « les corps indécents ». Que du bonheur en perspective ?

  4. Posté par poulbot le

    @ antoine le 26 mars 2021 à 10h23
    Depuis mai 1968 et la prise de contrôle par la gauche des moyens d’enseignements et d’informations , les français subissent en permanence une lobotomisation de leur cerveau.
    De ce faite la majorité ne sait même plus réfléchir , voir la réalité de ce qui ce passe autour d’eux , vous pourriez leur faire ingurgité de ce que je pense , qu’ils ne s’en apercevraient même pas.
    De ce faite comment voulez vous qu’ils puissent réagir contre l’invasion que nous subissons depuis des années avec la complicité des politiques et autres ONG.

  5. Posté par Sergio le

    Bravo Brigitte. Entre gens éduqués, on dit: « Va chercher ton mari, je ne parle pas aux moukères ». Les féministes vers. 2.1 adorent.

  6. Posté par antoine le

    Que son message soit diffusé 24/24H et 7/7J sur tous les médias !
    Que les Français de souche se réveillent et agissent pendant qu’il est encore temps !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.