Brigitte Bardot dénonce avec courage l’Aïd el Kébir, la « fête du sacrifice » des musulmans : le massacre des moutons va commencer en Europe.

AïD EL-KEBIR – Comme chaque année, la militante de la cause animale Brigitte Bardot dénonce le rituel de l'abattage de la fête de l'Aïd el-Kebir.

Si pour les musulmans du monde entier l'Aïd el-Kébir est la fête islamique la plus importante de l'année, l'actrice et militante de la cause animale Brigitte Bardot voit celle que l'on appelle également l'Aïd el-Adha, en français la "fête du sacrifice", d'un tout autre oeil. À la veille du dixième jour du mois de dhou al-hijja (dernier mois du calendrier hégirien), qui n'est autre que la date de l'Aïd el-Kébir et qui se tiendra donc ce mardi 21 août 2018, Brigitte Bardot a tenu à dénoncer "l'atroce fête rituelle musulmane" que l'événement représente pour elle.  Et pour cause, lors de l'Aïd el-Adha, les familles musulmanes qui le peuvent sacrifient généralement un animal. Le plus souvent, il s'agit d'un mouton. L'idée ? Commémorer la foi d'Ibrahim, ou Abraham pour les judéo-chrétiens, qui n'hésita pas à accepter de sacrifier son propre fils, Ismaël (ou Isaac), pour son Dieu. L'épisode raconte que ce dernier envoya finalement l'archange Gabriel substituer au dernier moment Ismaël par un mouton. À noter toutefois que d'autres pays, partisans des calculs astronomiques différents, ont quant à eux fixé la date de l'Aïd el-Adha au mercredi 22 août, ce qui est notamment le cas du Pakistan, du Maroc, et de l'Indonésie.

L'Aïd el-Kebir, une fête "atroce" pour Brigitte Bardot

Si le jour de l'Aïd el-Adha est synonyme de fête pour des millions de musulmans à travers la planète, pour Brigitte Bardot il s'agit d'un triste événement. En effet, chaque année, à l'approche de la fête de l'Aïd el-Kebir, la militante de la cause animale française Brigitte Bardot est en colère. Sur Twitter, la comédienne a publié un message dénonçant l'abattage des animaux. "Demain, mardi 21 août 2018 aura lieu l'atroce fête rituelle musulmane de l'Aïd el-Kebir où, partout dans le monde, seront égorgés, sans étourdissement, des millions de moutons et de chèvres au nom d'Allah", a-t-elle déclaré sur son réseau social. Plus qu'un jour de "révolte", c'est un jour de "deuil, de peine et de larmes" que représente l'Aïd el-Kebir, écrit-elle.

Par ailleurs, l'actrice française condamne avec fermeté les autorisations de l'Etat : "Hélas, partout en France, une dérogation inacceptable autorise cette sanglante et primitive offrande lors d'un rituel qui exterminera par égorgement massif 250 000 moutons dans des souffrances inhumaines au 21ème siècle dans un pays laïc", a-t-elle ajouté. Brigitte Bardot appelle à agir contre les pratiques d'abattages. "Ma Fondation sera présente sur des sites clandestins pour sauver un maximum de moutons", conclut-elle. Et ce n'est pas la première fois que Brigitte Bardot fait part de son mécontentement concernant ce rituel religieux. Rappelons qu'en 2013, elle avait accusé le gouvernement "d'imposer aux Français de subir l'immonde sacrifice rituel musulman de l'Aïd el-Kebir".

(...)

L'internaute.com

27 commentaires

  1. Posté par René le

    La France c’est islamisé nous avons donné la nationalité à des personnes qui sont en passe de prendre le pouvoir, nos valeurs, nos coutumes notre mode vie , nos paysages changent à vitesse grand V grâce à l’argent venant d’autre pays . C’est un grand changement qui ce prépare j’ai une grosse crainte pour nos enfants et petits enfants à mon avis le pire est à venir .
    Et avec cette entrée massive d’immigrants les choses iront de plus en plus vite .

  2. Posté par GUY COUCHARD le

    oui Brigitte ce rituel Musulman devrait -il se « célébrer » par les décérébés en abattoirs conventionnées Hallal …..mais par ailleurs la nature  » offre  » de multiples tortures  » voir les films reportages en Afrique  » par des cinéastes voyeurs pour faire de l’audience tf1 arte f5 etc sur les grands prédateurs des gnous gazelles et autres gentilles bêtes …Alors devons -nous devenir vététariens ??? guy Couchard ( gcigorstra142@gmail.com )

  3. Posté par fie le

    les animaux pour moi comme pour beaucoup sont sacrés et je suis dégoûtée et meurtrie de savoir qu’il y a des êtres humains capables de telles atrocités , qui plus est ,ils inculquent ça à leurs enfants, donc ce n’est pas prêt de s’arrêter , merci a Brigitte Bardot pour les quelque moutons qu’elle a essayé de sauver lors de cette ( fameuse fete ) et courage pour la suite

  4. Posté par Berkani le

    Vous me faite rire car dans la plupart des gens qui critiquent combien mangent de la viande ? 😂😂😂

  5. Posté par simone COUTURIER le

    Qu auparavant, il n y avait jamais des problèmes de ce genre et pourtant beaucoup de Musulmans étaient en France. On se rend compte , actuellement, que plus l on avance, plus des heurts et des violentes paroles, se font, au sujet de leurs pratiques religieuses. Cela est la preuve irréfutable, que la religion, quelqu elle soit, apporte la zizanie et l intolérance.

  6. Posté par thaly le

    Ce que j’en pense ? concernant la maltraitance animale je suis une radicale ! ON NE TOUCHE PAS UN ANIMAL !

  7. Posté par Jean Chariot le

    INTERDICTION PUR ET SIMPLE DE L’ISLAM EN EUROPE l’ISLAM N’EST
    PAS UNE RELIGION MAIS UNE SECTE
    Jean Chariot

  8. Posté par Burton Sylvie le

    elle a bien raison, comment peut-on accepter, autoriser et cautionner une telle barbarie!!!!!

  9. Posté par Christian Hofer le
  10. Posté par Vivi le

    Nous devons faire en sorte que la « loi de la charia » soit interdite ici en occident. Cette loi (et peine pénale incluses) est inhumaine, et sanguinaire. Comment peut-on laisser des enfants pratiquer ces Loi et barbaries ?

  11. Posté par Lydie Ferard le

    Inadmissible ! Je ne comprends pas qu’on laisse faire ce genre de pratique en France ! On devrait tout simplement INTERDIRE !!

  12. Posté par Astérix le

    Quand on fait venir des égorgeurs , le sang coule à flot : selon que vous serez animaux ou humains , ils vous égorgeront pour l’une ou l’autre raison ou déraison !

  13. Posté par Larousserie Danielle le

    Le mieux c’est d’être végétalien.

  14. Posté par Bastin le

    Bonsoir M Bardot, je suis du même avis que vous Et je sais ce que vous ressentez !
    L année dernière, j ai mes voisins qui ont sacrifié un mouton dans leur cave en plus que ce sont des habitations sociales ! Et je les ai dénoncé ! Je leurs ai dit qu il y avais des abattoirs pour faire ça!!! Depuis je suis harcelée !!!!
    Je ne sais plus , ce que je dois faire pour avoir ma tranquillité !!!!!

  15. Posté par Henquinet Patricia le

    Très bien Madame Bardot mais il faudrait pensée à aider les chiens errants qu’on tue n’importe ou et n’importe comment en Tunisie bien triste

  16. Posté par Brigite CADET le

    Merci à Mme Brigitte BARDOT qui « ose » dénoncer ces atrocités et souffrances.Je suis à fond avec elle et suis pour « estourbir » les animaux avant de les saigner.Je suis anti-souffrance animale et cette barbarie devrait être interdite.

  17. Posté par cer le

    un grand bravo pour brigitte Bardot je suis entierement d’ accord avec elle, stop a cette barbarie

  18. Posté par jean sanpeur le

    « *”Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses moeurs.” Charles De Gaulle

    propos rapportés par Philippe De Gaulle dans “De Gaulle mon père”. Plon 2003, tome 1 page 433

    s’il y a racisme c’est donc que les races existent bel et bien

  19. Posté par Socrate@LasVegas le

    La plupart des gens ne comprennent rien car ne prennent pas le temps de s’informer, même certains fréquentant ce site…c’est là le PIRE DANGER!

    Pour lutter contre l’idéologie qu’est l’islam, il faut d’abord ERADIQUER la charia en Occident car c’est par ce côté « juridique » de l’islam que les musulmans espèrent déchiqueter notre Démocratie. Ils profitent de notre ignorance pour tenter de se cacher derrière la liberté de croyance que nos sociétés défendent, alors même qu’il ne s’agit nullement de religion!

    La charia islamique n’est pas une religion c’est la loi des musulmans, la seule loi pour eux, raison pour laquelle:
    – ils ne reconnaissent pas nos démocraties.
    – ils feront TOUT (3 djihads) pour la remplacer par la charia, bribe par bribe si il le faut…

    C’est donc là qu’il faut agir MAINTENANT, en unissant comme eux le font, toutes nos forces pour interdire TOUTE manifestation de la charia, illégale en Occident puisque visant à annuler la Démocratie mais également interdire toute emprise religieuse de l’islam sur l’espace public (appels à la prière, prières de rues,…)

    Pour commencer:
    – INTERDICTION du voile/foulard
    – INTERDICTION du HALAL donc des abattages « rituels » cruels et illégaux (halal qui ne veut même rien dire pour les musulmans qui se fichent bien de la distinction haram/halal quand elle est à LEUR avantage: téléphone portables, ordinateurs, voitures sont autant d’objet non halal!)
    – INTERDICTION DE FORMATIONS POLITIQUES MUSULMANES/SE RECLAMANT DE L’ISLAM.
    – SIGNATURE PAR TOUT REFUGIE MUSULMAN D’UN DOCUMENT ATTESTANT DE SON CHOIX DE RENONCEMENT A LA CHARIA ET DE SOUMISSION A NOS LOIS, sous peine de renvoi avec tout le regroupement familial!

    Ceci n’est bien sur pas exhaustif et il faudrait créer une structure pour élaborer rapidement un projet sur lequel le Souverain serait appelé à se prononcer!

    N’oubliez pas que leur projet est de nous infiltrer grace à notre culture de Liberté pour tenter de nous imposer leur charia archaïque et leur croyance qu’ils pensent supérieure…

    C’est sur le plan administratif et juridique qu’il faut commencer à s’attaquer leur ignoble ingérence…mais il faut ETRE UNIS donc conscients du danger:

    https://youtu.be/ghASLKwxxFk

  20. Posté par Gérald le

    La loi française interdit de tuer un animal sans un étourdissement préalable.Le jour de l’Aïd el-Adha beaucoup de maires et autres politiciens autorisent cette pratique de peur d’ émeutes ou de manifs des musulmans. Cela montre le non respect des lois françaises et la lâcheté des pouvoir publics. Cette pratique permet de voir que les musulmans ont déjà beaucoup trop de pouvoir en France. Le macron à beau faire le paon il n’est plus rien d’ autre q’ un vieux coq déchu.

  21. Posté par Bernard B. le

    Où est donc passé l’Association L214 (en France) qui dénonce toutes les maltraitances d’animaux dans les élevages, dans les abattoirs … ??? quand il s’agit d’égorgements en masse de moutons, il n’y a plus personne, plus de photos, plus de vidéos, plus de témoignage …étonnant non? La lâcheté des bien pensants n’est plus à démontrer !!!!

  22. Posté par Elsaesser le

    Pour le muzz, peu de différence entre égorger un mouton et un « infidèle ». Malheureusement dans son courageux combat contre ces pratiques barbares, Brigitte est bien seule.

  23. Posté par aldo le

    Les actes de sauvagerie que distillent les islamistes dans tout leur quotidien et la plaisanterie des 72 vierges pour encourager des zombis drogués à tuer tout en se suicidant, sont à elles seules la démonstration d’un pouvoir satanique totalitaire fasciste dont le caractère religion relève de la plus grandiose imposture, alors qu’il s’agit d’une vulgaire secte. On comprend qu’il méprisent le porc de crainte d’y découvrir des vérités sur leur idôle dont l’image ne saurait être représentée, et pour cause puisque c’est la seule qui convient pour tout esprit rationnel..

  24. Posté par Gérald le

    Les pauvres musulmans, ils faut bien q’ ils s’ entrainent sur des moutons avant d’ attaquer les humains.

  25. Posté par fabiola le

    Oui, bravo Madame Bardot, grande dame qui a échappé à tout contrôle, et qui sait user de sa notoriété pour faire passer ses messages.
    Comme disait quelqu’un dans un commentaire, il faudrait mettre des cochons partout où il est possible d’en mettre, ça réduirait pas mal les dégâts.

  26. Posté par ribellu le

    Il n’y a plus que les cultes satanistes et leurs dérivés qui demandent des sacrifices de sang . Tout se paye un jour.

  27. Posté par bonardo le

    Bravo Madame Bardot ,vous avez du courage ,en 2018 ,il n`est pas normal d`agir ainsi ,mais avec cette religion plus rien ne m`étonne ,cette religion est incompatible avec nos valeurs ,je le répète incompatible un point c`est tout ,jamais je n`accepterai des fillettes voilées ,jamais je n`accepterai leurs doléances ,à toujours réclamer ,polémiquer ,se mettre en victimes ,pleurnicher pour tout et pour rien ,ne pas serrer la main aux femmes ,ne pas aller à la piscine ,bref la liste est trop longue .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.