Amberg (All) : des individus arabes tentent d’enlever une fille de 13 ans et l’agressent sexuellement

post_thumb_default

Le jeudi 25 février, une jeune fille de 13 ans a été agressée près de la gare d'Amberg. La police criminelle enquête sur l'incident et lance un appel à témoins.

Comme l'écrit la préfecture de police du Haut-Palatinat dans son communiqué de presse, la jeune fille a été abordée par un homme entre la gare ferroviaire et la gare routière d'Amberg vers 19h20 jeudi. Il a essayé d'attirer la jeune fille de 13 ans dans sa voiture sous un faux prétexte.

Lorsque la jeune fille a refusé, elle a été enlacée par un deuxième homme et caressée au-dessus de ses vêtements.

Selon la police, un troisième homme se tenait à proximité et appartenait probablement au groupe. La jeune fille s'est défendue et s'est enfuie en direction de la gare routière, tout en étant poursuivie par l'un des hommes. (...) La jeune fille est ensuite rentrée chez elle. Puis elle a avisé la police avec ses parents.

Les inconnus sont décrits comme suit :

Personne 1 : 20-30 ans, 170-175 cm, d'apparence arabe, cheveux fins et bouclés, barbe noire au menton, haut noir avec inscription blanche "Champion" - dont le "C" en bleu et rouge

Personne 2 : 17-19 ans, 175-180 cm, apparence arabe, cheveux courts coiffés à l'envers, T-shirt bleu à rayures blanches, éventuellement veste en denim bleu clair

Personne 3 : vêtue de vêtements sombres, pas davantage d'informations

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Mittelbayerische.de

2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Les AMIS de la merdkel !c’est vrai, qu’ils ‘n’aurait pas choisi cette tremblottante pour l’agresser sexuellement elle ! WELCOME REFUGEES,nos chances,nos futurs travailleurs.QUE NENI ! QUE NENI !Barabarie,criminalité,viols,vols,à quand LA POTENCE de qualité ALLEMANDE ! Schengen la passoire,la sécurité de cette eurss laisse à DESIRER ! par contre pour nous PLOMBER AVEC LES TAXES ET LES IMPÔTS servant à SERVIR LE CRIME. On ne peut pas faire PIRE avec ces demeurés !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Note : En Allemagne, je vois énormément d’articles au sujet d’agression sexuelle sur des enfants de la part de migrants. Malheureusement, on ne peut en traduire que très peu par manque de temps et de ressources.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.