La militante écologiste voulait se prononcer sur les actuelles manifestations agricoles en Inde mais a publié son fil conducteur des posts à faire.
« Nous sommes solidaires de la #FarmersProtest en Inde. » Greta Thunberg a donné son avis sur un fait d’actualité. Depuis 2014, le Premier ministre indien Narendra Modi fait face à des protestations contre les réformes agricoles. Or, l’activiste suédoise a tenté de se mêler de ces conflits, mercredi 3 février. Mais Greta Thunberg a accidentellement partagé un document - qu’elle a appelé « boîte à outils » - détaillant une liste de « messages suggérés » concernant les manifestations agricoles en Inde. Comme le relaye le New York Post ce jeudi 4 février, cette liste donnerait des conseils sur les prochains tweets à poster. Le document indiquerait à la militante de repartager et mentionner des célébrités qui tweetent sur le même sujet. C’était d’ailleurs le cas de la chanteuse Rihanna qui s’était interrogée en partageant un reportage de CNN sur des coupures d’Internet qui ont eu lieu durant des protestations : « Pourquoi ne parlons-nous pas de cela ?! » Pire encore, il serait demandé à Greta Thunberg de mettre en lumière les manifestations prévues devant les ambassades indiennes, relaye le New York Post.
Teenage climate activist Greta Thunberg posted a document to Twitter containing tweets that she was told to post and actions she should take regarding the current protests in India. She quickly deleted the tweet.
Thanks @Breaking911 pic.twitter.com/M0424EWZfc
— IceWind (@IceWind86585905) February 5, 2021
Greta Thunberg face à une enquête pour « conspiration criminelle »
Elle a rapidement supprimé son tweet et a ensuite publié une nouvelle « boîte à outils » jointe avec un message pour montrer sa solidarité « avec la #FarmersProtest en Inde ».
(...)
Rappels :
C’est la petite fille du milliardaire Pro – eugénisme et migrants économiques: g.soros, voilà pourquoi Elle q ses entrées partout et les merdias Tout sushi sponsorisés qu’elle , à sa botte…ou celle de papy…..
C’est la petite fille de soros qui, par ses ONG déverse des millions de migrants économiques qu’il fait passer pour réfugiés de guerre ( que de hommes…), c’est encore soros contre lequel des militants BLMatter se sont fâchés puisqu’ils n’avaient pas reçu le fric promis pour foutre le bordel aux USA……
Il vaut la peine de lire https://fr.sputniknews.com/asie_pacifique/202102051045181729-enquete-en-inde-apres-un-tweet-de-greta-thunberg-/ ON VOIT QUE CETTE PUNAISE ANTIFA ET ANTI-TOUT EST TELEGUIDEE PAR LA PARTI COMMUNISTE CHINOIS. Donc ses parents sont des communistes et l’utilisation de cette débile n’est pas un hasard, surtout pour avoir eu le droit de s’exprimer dans les organisations internationnales, ce qui en dit un bout de l’inféodation du capitalisme au petits soins avec le bolchévisme. Et dire que c’est la principauté de Monaco et la princesse Caroline qui s’est associée à cette farceuse en mettant à sa disposition un yacht de compétition. https://www.leparisien.fr/societe/greta-thunberg-se-rend-a-new-york-dans-un-bateau-tres-ecolo-mais-tres-cher-01-08-2019-8127084.php
On sait très bien que les communistes chinois savent utiliser l’islam et le Pakistan pour déstabiliser l’Inde et que l’idée de la non-violence leur est un peu trop favorable pour qu’ils pensent intriguer sans trop de risques.
Une simple paire de ciseaux pour couper les fils et elle s’effondrera lamentablement comme un vulgaire pantin.