Greta Thunberg publie brièvement par erreur un document lui indiquant quoi poster sur les réseaux sociaux

post_thumb_default

La militante écologiste voulait se prononcer sur les actuelles manifestations agricoles en Inde mais a publié son fil conducteur des posts à faire.

« Nous sommes solidaires de la #FarmersProtest en Inde. » Greta Thunberg a donné son avis sur un fait d’actualité. Depuis 2014, le Premier ministre indien Narendra Modi fait face à des protestations contre les réformes agricoles. Or, l’activiste suédoise a tenté de se mêler de ces conflits, mercredi 3 février. Mais Greta Thunberg a accidentellement partagé un document - qu’elle a appelé « boîte à outils » - détaillant une liste de « messages suggérés » concernant les manifestations agricoles en Inde. Comme le relaye le New York Post ce jeudi 4 février, cette liste donnerait des conseils sur les prochains tweets à poster. Le document indiquerait à la militante de repartager et mentionner des célébrités qui tweetent sur le même sujet. C’était d’ailleurs le cas de la chanteuse Rihanna qui s’était interrogée en partageant un reportage de CNN sur des coupures d’Internet qui ont eu lieu durant des protestations : « Pourquoi ne parlons-nous pas de cela ?! » Pire encore, il serait demandé à Greta Thunberg de mettre en lumière les manifestations prévues devant les ambassades indiennes, relaye le New York Post.

 

Greta Thunberg face à une enquête pour « conspiration criminelle »

Elle a rapidement supprimé son tweet et a ensuite publié une nouvelle « boîte à outils » jointe avec un message pour montrer sa solidarité « avec la #FarmersProtest en Inde ».

(...)

Valeursactuelles.com


Rappels :

L’extrémiste de gauche Greta Thunberg soutient les Black Lives Matter

Greta Thunberg, «spécialiste des maladies infectieuses» sur CNN, la toile laissée bouche bée

Un célèbre écologiste s’indigne : Greta Thunberg? – «Ridicule»

Greta Thunberg dépose la marque « Fridays for Future »

Idéologie de Greta Thunberg à la télévision allemande : une chorale de jeunes enfants chantent « Ma grand-mère est une vieille truie pollueuse »

Les militants « Fridays For Future » de Greta Thunberg choquent en ciblant les personnes âgées « Ils ne seront bientôt plus là »

Greta Thunberg prétend qu’il n’y avait plus de places dans le train. Selon la Deutsche Bahn, elle bénéficiait d’un siège en première classe

Climat : le mouvement de Greta Thunberg est financé par de riches mécènes

Greta Thunberg : Un simple aller-retour en avion aurait moins pollué. “L’équipage fait l’aller-retour en avion”

Greta Thunberg photographiée avec un t-shirt des extrémistes de gauche « antifas »

4 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    C’est la petite fille du milliardaire Pro – eugénisme et migrants économiques: g.soros, voilà pourquoi Elle q ses entrées partout et les merdias Tout sushi sponsorisés qu’elle , à sa botte…ou celle de papy…..

  2. Posté par Poilagratter le

    C’est la petite fille de soros qui, par ses ONG déverse des millions de migrants économiques qu’il fait passer pour réfugiés de guerre ( que de hommes…), c’est encore soros contre lequel des militants BLMatter se sont fâchés puisqu’ils n’avaient pas reçu le fric promis pour foutre le bordel aux USA……

  3. Posté par aldo le

    Il vaut la peine de lire https://fr.sputniknews.com/asie_pacifique/202102051045181729-enquete-en-inde-apres-un-tweet-de-greta-thunberg-/ ON VOIT QUE CETTE PUNAISE ANTIFA ET ANTI-TOUT EST TELEGUIDEE PAR LA PARTI COMMUNISTE CHINOIS. Donc ses parents sont des communistes et l’utilisation de cette débile n’est pas un hasard, surtout pour avoir eu le droit de s’exprimer dans les organisations internationnales, ce qui en dit un bout de l’inféodation du capitalisme au petits soins avec le bolchévisme. Et dire que c’est la principauté de Monaco et la princesse Caroline qui s’est associée à cette farceuse en mettant à sa disposition un yacht de compétition. https://www.leparisien.fr/societe/greta-thunberg-se-rend-a-new-york-dans-un-bateau-tres-ecolo-mais-tres-cher-01-08-2019-8127084.php

    On sait très bien que les communistes chinois savent utiliser l’islam et le Pakistan pour déstabiliser l’Inde et que l’idée de la non-violence leur est un peu trop favorable pour qu’ils pensent intriguer sans trop de risques.

  4. Posté par Hotch le

    Une simple paire de ciseaux pour couper les fils et elle s’effondrera lamentablement comme un vulgaire pantin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.