L’extrémiste de gauche Greta Thunberg soutient les Black Lives Matter

Greta Thunberg lance une nouvelle alerte. La militante suédoise pour le climat estime que le monde a passé un "point de basculement social", évoquant le mouvement "Black lives matter" ou le réchauffement climatique, dans une interview diffusée samedi sur BBC News.

"C'est toujours le combat pour la justice", a déclaré l'adolescente de 17 ans au sujet du mouvement qui a suivi la mort de George Floyd, Américain noir tué par des policiers aux Etats-Unis. "On dirait qu'on a passé une sorte de point de basculement social, où les gens commencent à réaliser qu'on ne peut pas continuer à détourner le regard, on ne peut pas mettre ces choses sous le tapis, ces injustices."

[...]

Francetvinfo.fr

Nos remerciements à Makaveli

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Le monde est malade, non du réchauffement mais du communisme , cette chose rampante , immonde qui ne vise qu’a asservir les peuples pour une poignée de multimilliardaires qui tirent les ficelles depuis des siècles en prenant soins de rester anonyme .
    Tant que la population ne comprendra pas cela , le monde continuera a courir a sa perte .

  2. Posté par aldo le

    Ces imposteurs à la botte des spéculations planétaires de Soros, nous confirment que L’ACTUELLE AGITATION GAUCHISANTE QUI CARACTÉRISE LES GAUCHES socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes DANS LE MONDE ENTIER EST ORCHESTRÉE PAR NOS CHERS MÉDIAS MENTEURS AU SERVICE DES GOUVERNANTS VOYOUS.

    Pourquoi cette avalanche, de racisme sans fondement réels sinon de soutenir des criminalités familiales raciales en pleine expansion, parce qu’au service des mafias criminelles opérant en arrière-plan ? Pourquoi le retour du réchauffement naturel de la planète vire au réchauffement psychiatrique, alors que les mois précédents nous ont gratifié de sérieux rafraichissements aussi dans ce genre de commentaires ? Pourquoi faire chier les automobilistes sans cesse et toujours occulter les morts lié aux motards, cyclistes trottinettistes qui violent régulièrement les codes routiers en tout impunité et que les 2 roues motorisé polluent plus que de nombreuses voitures ? Pourquoi on nous annonce à la radio les accidents d’automobiles et des bouchons sur les autoroutes, alors que quasiment personne n’écoute la radio pour attendre ce genre de nouvelles trop aléatoires mais relevant bien de méthodes de manipulation au service des anti-voiture ? Pourquoi les attroupements interdits tout comme les manifestations, ne se concrétisent pas par des avalanches d’amendes pour violation des obligations de distanciation, comme la fête de la musique imposée à tout le monde alors qu’on peut déguster ce bruit avec un casque sans emmerder tout le monde? Pourquoi l’immigration de masse continue avec les ONG mafieuses habituelles, sans que des médias s’offusquent de l’arrivée massive de malades mentaux et atteints du coranovirus, généreusement débarrassé par des pays qui aiment nous imposer leurs responsabilités ? ETC.. ETC… ETC…

    C’EST QUE L’AGITATION ET LE BRUIT MÉDIATIQUE MONDIALISÉ FONT CROIRE A CES IMPOSTEURS QU’ILS ONT UN POUVOIR. OR ILS SE DISQUALIFIENT QUOTIDIENNEMENT PAR LEURS ACTES ET LEURS IMBÉCILITÉS CONGÉNITALES. En fait ils ne sont que les INSTRUMENTS PSYCHOLOGIQUES DES GOUVERNEMENTS MONDIALISTES VISANT A CACHER LES MORTS DU COVID-19, CONSÉCUTIFS A LEURS NÉGLIGENCES CRIMINELLES VOLONTAIRES, EN LAISSANT CREVER DES GENS, COMME AVEC LES AFFAIRES NIANT L’EFFICACITÉ BIEN RÉELLE ET PROUVÉE DE LA CHLOROQUINE. Honneurs aux professeurs Raoult, Perronne, Paysant, etc. volontairement discrédités par la mafia médiatique au service des actionnaires des laboratoires pharmaceutiques, tueurs volontaires de la vérité et qui ont réussi à relever que le professeur Raoult n’était pas crédible parce qu’il ne croyait pas aux déconnades sur le réchauffement. Et les 25’000 morts de trop ce sont ces mêmes imposteurs médiatiques qui en sont la cause première, par leurs censures et leurs attaques exactement les même méthodes utilisées contre Trump !!!

  3. Posté par antoine le

    Après Greta et le climat, nous avons Greta et le virus chinois puis Greta et le contrat social !!
    L’extrême-gôche lui va comme un gant !
    Direction Seattle  »one way ticket » pour le SHOP ou CHAZ !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.