Greta Thunberg photographiée avec un t-shirt des extrémistes de gauche « antifas »

C’est une surprenante photographie qui commence à circuler sur le réseau social Twitter et sur laquelle on peut voir Greta Thunberg, la nouvelle égérie mondiale de protection du climat, arborer un t-shirt antifasciste.

Greta Thunberg serait-elle proche de ces groupuscules d’extrême-gauche, qui n’hésitent pas à s’inviter à toutes sortes de manifestations pour y saccager les biens publics comme lors des manifestations des gilets jaunes ?

 

Il semble que cette photo ait été prise dans le cadre d’une collaboration artistique avec un groupe de rock pro antifa.

Cette photo, authentifiée, démontre deux choses. Greta Thunberg évolue dans un milieu d’extrême-gauche avéré où règne une idéologie qui lui fait perdre tout discernement. Elle démontre également que c’est un enfant complètement manipulable et donc manipulé.

 

 

Adoxa.info

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

 

13 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Il y a des femmes brillantes, responsables qui incitent le respect, comme Nikky Haley. Lisez son livre:  With All Due Respect. St. Martin’s Press. 2019.
    Et il y a des jeunes filles sottes, fanatiques, exhibitionnistes et hypocrites comme cette Greta Tunberg qui bien entendu fait partie de la gauchosphère, tout comme ses parents, son mentor, son financier et ses suiveurs épris de jeunisme.

  2. Posté par Georgette le

    ahahahaha

  3. Posté par Vautrin le

    Mais enfin ! Il est patent, et cela depuis le début du barnum Greta, que la gamine autiste Asperger est handicapée mentale, manipulée par des parents indignes et par un faisan du nom de Kevin Anderson. Son discours catastrophiste est donc celui d’une malade. Que des imbéciles de députés l’écoutent raconter ses âneries en dit long sur les capacités intellectuelles de la soi-disant « représentation nationale ».

  4. Posté par bonardo le

    Cette petite fille est tout simplement manipulée ,elle me fait rire ,et je suis triste pour elle ,car elle ne sait pas de quoi elle parle ,il y a des personnes qui profite tout simplement de son ignorance ,et cela est grave ,très grave.
    Moi je lui offre un pull de Mickey.

  5. Posté par pepiou le

    Que les politiciens de tous bords se raccrochent à une telle bouée montre à quel point ils sont a la dérive et prêt de sombrer.

  6. Posté par Bussy le

    Les Antifas…. les No Borders de Soros….. qui veulent bourrer l’Europe de centaines de millions de migrants…. ça va engendrer une consommation d’énergie, une pollution et un bétonnage monstres, et de ça, le petit génie à couettes s’en fout ?

  7. Posté par armand le

    Cela confirme ce que l’on pense

  8. Posté par Christian Hofer le

    Preuve que le groupe The 1975 appartient au cercle de la gauche, voire de l’extrême gauche :

    https://www.nme.com/news/music/1975s-matt-healy-speaks-young-people-us-presidential-election-brexit-1913794

    Après un discours similaire qu’il a prononcé à Glastonbury lors de l’annonce du résultat du référendum européen et admettant qu’il avait pleuré en apprenant que Donald Trump avait été élu président des États-Unis, Healy a lancé un appel sincère aux jeunes en présentant  » Loving Someone  » – disant qu’il trouvait très triste que les  » jeunes voix progressistes  » aient été  » noyées par les idéaux régressifs  » en 2016 après Brexit et la dernière élection présidentielle américaine.

  9. Posté par Christian Hofer le
  10. Posté par Gérard Guichard le

    Une montagne de thons antifa, intifida?!! Rien compris 🙂

  11. Posté par Christian Hofer le

    A noter qu’elle a effacé à présent son tweet, c’est dire à quel point il était dangereux pour son image.

    C’est une information qui devrait en réveiller plus d’un sur ce qui se passe avec cette adolescente.

  12. Posté par Matelot le

    Surprenant? Ah bon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.