Sous sa forme actuelle, la loi vaudoise sur l’interdiction de la mendicité vit très probablement ses derniers mois. Un récent arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), qui a désavoué une décision genevoised’incarcérer une mendiante pour ne pas avoir payé son amende, va fatalement changer la donne de ce côté-ci de la Versoix, estiment une majorité des députés du Canton de Vaud.
(...)
Rappels :
Suisse : Suite au jugement de la Cour européenne des droits de l’homme, la loi genevoise sur la mendicité est suspendue
La Cour européenne des droits de l’homme condamne la Suisse
Comment George Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme
Suisse : le CF veut serrer la vis aux terroristes potentiels. Les ONG s’y opposent et invoquent les droits de l’homme
Italie : un extrémiste de gauche qui possédait un kit pour fabriquer des bombes libéré grâce à la Cour Européenne de droits de l’Homme
La Cour européenne des droits de l’homme condamne une Autrichienne pour avoir comparé le prophète Mahomet à un pédophile
Belgique: Un djihadiste marocain ne peut pas être expulsé en raison des Droits de l’Homme
La Cour Européenne des droits de l’homme épingle la France pour l’expulsion d’un Algérien condamné pour terrorisme
Il faut immédiatement dénoncer tout accord qui nous lierait à la CEDH.
Cour européenne des droits de l’homme.
Que viennent faire ces juges étrangers ?
La Suisse n’est-elle plus souveraine ?
Rappel, extrait du pacte de 1291:
“De même, après commune délibération et d’un accord unanime, nous avons juré, statué et décidé que nous n’accepterions et ne reconnaîtrions en aucun cas dans lesdites vallées un juge qui aurait payé sa charge de quelque manière, soit en argent soit à quelque autre prix, ou qui ne serait pas de chez nous et membre de nos communautés.”
A l’époque on prêtais serment… n’est-ce pas SS ?
Si ces gens, vautrés par terre dans la pisse de chiens reviennent, nous boycotterons lausanne à nouveau, tout simplement.
Les Roms que l’on voit mendier par ici se métamorphosent de manière spectaculaire dans leurs fiefs d’Europe orientale : tapez “Palais tsiganes” sur Google et vous verrez comment les petits sous font les grandes rivières. Il faut bien loger la “cour” du “roi” et de “l’empereur” des tsiganes ! Comment les identifier ? Le roi des tsiganes se déplace dans une cadillac décapotable blanche, l’empereur a la même en rose.
Un site intéressant dont on peu attendre une certaine objectivité: https://eclj.org/institutions
La majorité des députés vaudois devraient se poser les questions suivantes :
– quels sont les revenus déclarés de ces Roms ?
– paient-ils des impôts ou des taxes ?
– obtiennent-ils des aides des services sociaux ?
– sur les places destinées aux gens du voyages, avez-vous déjà vu le genre de véhicules qui sont parquées ?
– lorsque la police vaudoise a escorté la caravane de Roms depuis Genève où ils avaient forcés la frontière franco-suisse, avez-vous remarqué le genre de véhicules ?
– etc ….
Est-ce qu’on nous prend pour des imbéciles ?
Et la sécurité à proximité des banco-mats, est-ce que les députés y ont pensé, dur dur de penser et de réfléchir pour préserver la sécurité des habitants de ce pays !!
C’est la méthode Biden avec la monstrueuse tricherie des votations, que d’affirmer par l’intermédiaire des médias à la botte des socialo-écolo-lgbt+-islamo-bolchévo-fascistes, que cette loi n’existe plus ! Un procureur n’a pas le droit de modifier une loi et la CEDH n’a fait que de critiquer un cas particulier. Tout le reste est toujours valable. Mais pour nous pillier il y a un monde de parasites des gauches prêt à toutes les trahisons anti-démocratiques et ce sont les mêmes qui participent à des tricheries lors des votations.
Par contre le Suisse se fera mettre aux poursuites si il ne paie pas son amende. La présence même de ces mendiants dans notre pays est insoutenable: ils n’ont rien à faire ici, jamais la libre circulation n’a donné le moindre droit à cette populace indésirable à s’installer ici. Dans mon quartier cela fait dix ans que je vous les mêmes. Malgré la loi ils continuent leurs méfaits, certains mendiant et d’autres s’intéressant de près aux sacs des femmes.