Le Conseil suisse des religions dit «non» à l’initiative anti-voile

Ndlr. Qui donc menace la cohabitation pacifique des religions? Quand l’islam interdit le changement de religion, soumet les chrétiens dans les pays musulmans, etc. Près de 300 millions de Chrétiens sont persécutés dans le monde. Les Eglises ne veulent pas voir la politique de harcèlement des musulmans pour impose leurs pratiques. Quels droits ont les Chrétiens dans les pays musulmans? Nos Eglises veulent-elles perdre encore plus de paroissiens en s’alignant encore davantage sur le religieusement correct et la soumission . Rappel sur la politique du harcèlement et du saucissonnage de l’islam : https://lesobservateurs.ch/2021/01/22/burqa-et-burkini-meme-combat-le-djihad-culturel-les-redoutables-mecanismes-caches-de-limposition-de-lislamisation/

 

Le Conseil suisse des religions estime que le texte du comité d’Egerkingen menace la cohabitation pacifique des religions en Suisse. Il se prononce en revanche en faveur du contre-projet indirect de la Confédération.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Anti-voile pour nous cacher qu’ils sont à voile et à vapeur… N’oubliez pas de barrer la route à Maudet l’avorton au Conseil fédéral, qui a suffisament démontré qu’il n’est ni radical, ni libéral, mais bien lgbtx comme fils « putatif » de Segond dont le vieux Nomes n’est qu’un alibi LGBTx https://is.gd/8pHeTA et qu’en dehors de ces accointances il a besoin de beaucoup de fric, ce qui est une évidence complémentaire. Ces conspirateurs pro européens pour trouver des gogos et des lgbtx etc. n’ont pas leur place aux commandes, sinon comme traîtres pour se faire entretenir par la société. En nommant une socialiste comme Nadia Méric, porteuse du voile sauf pour la photo,https://is.gd/ziT02j https://is.gd/XlbpMT et en plus comme Biden avec l’opération Papyrus, il exprime parfaitement cette posture.

  2. Posté par Rikiki le

    Sachant que l’Islam n’est pas une religion mais une idéologie barbare. Sachant que le voile n’est qu’une représentation de cette idéologie que l’islam veut nous mettre sous le nez pour mieux s’imposer dans un pays qui n’a pas les mêmes valeurs et qu’il n’approuve pas ces valeurs mais veut les changer… Il est indispensable de faire front.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Vive la naturalisation facilitée voulue par les politiciens suisses. Par un merveilleux tour de passe-passe, tout les violeurs et criminels changent tous de noms et de nationalité. Elle est pas belle la vie ?

  4. Posté par Bonardo le

    Ne pas hésiter sortir de l`église et ne plus payer cette taxe ,car franchement je ne suis pas étonné que certaines personnes ne fréquente plus les églises !!

  5. Posté par Dominique le

    Ce Conseil Suisse des Religions est soumis à une idéologie (!) soi l’islam-idéologie. C’est un comble pour des religieux catholiques et protestants. Ne leur faites pas confiance et votez contre les étendards musulmans et les braqueurs de banques, de postes, de bancomats, etc, dissimulant l leur visage.

  6. Posté par Christian Hofer le

    « Le Conseil suisse des religions rejette le texte soumis au vote le 7 mars et lui préfère le contre-projet indirect de la Confédération, qui prévoit de limiter l’obligation de montrer le visage à des fins d’identification par les autorités de l’État. »

    Alors qu’en France ces contrôles se transforment justement en violences par la femme musulmane qui rameute tous les « jeunes » musulmans du quartier. Encore une fois, les responsables en Suisse sont incapables de comprendre ce qui se passe ailleurs et d’en tirer des conséquences. Ils sont tout simplement incompétents, ignares et gauchistes (pléonasme).

  7. Posté par Christian Hofer le

    « Le Conseil suisse des religions estime que le texte du comité d’Egerkingen menace la cohabitation pacifique des religions en Suisse.  »

    Après deux attentats islamistes en Suisse en 2020, il fallait l’oser pour écrire de pareilles sornettes.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Plus un sou pour les églises et on verra ce que leurs musulmans-chéris leur offriront comme soutien financier.

  9. Posté par Myrisa Jones le

    Et voilà! La désinformation et la manipulation des électeurs commence!
    Il ne s’agit pas du voile qui laisse le visage découvert, mais de la burqa (entre autre) qui dissimule le visage. Ce qui n’est pas admissible culturellement dans nos sociétés.
    Et avec la migration musulmane massive que connaît désormais l’Occident, il vaut mieux prendre les devants et poser tout de suite des limites claires. C’est aussi simple que cela!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.