Sidney Powell publie 270 pages de documents prouvant le trucage étranger de l’élection présidentielle de 2020

Par Edward Hendrie

Sidney Powell a publié un classeur de 270 pages de documents qui prouvent hors de tout doute raisonnable que l’ingérence étrangère directe et la fraude ont entaché l’élection présidentielle du 3 novembre.

L’illusion de la victoire de Joe Biden était basée sur des bulletins de vote frauduleux et des programmes informatiques. Le président Donald Trump a été le véritable vainqueur de l’élection. La fraude électorale a été orchestrée par des États socialistes étrangers, dont entre autres la Chine.

Un PDF du classeur de 270 pages peut être visualisé ou téléchargé ici.

Source

15 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Uldry le 19 janvier 2021 à 21h48 c’est le vent des alias de Christian etc. Ce vent qui peine à fournir une page et des exemples. Et toujours cette crampe du clavier, toujours en soirée, évidemment. Encore l’effet du verre de rouge qui va avec les ragots du café du commerce.

  2. Posté par Uldry le

    J’en pense que le document est partiellement faux déjà il utilise le rapport de 2016 qui démontre l’ingérence russe dans l’élection de … Trump en faveur de Trump il faut lire pas se contenter de considérer que WoW 270 pages ça a lair sérieux ! C’est du vent

  3. Posté par Michelle de Silguy le

    Le général Flynn a tweeté il y a trois jours, juste un passage biblique, pour que ceux qui veulent comprendre comprennent:

    Luc 12:2-3 : 2 Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3 C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.

    COMPRENEZ: Ils ont déclassifiés tous es documents secrets et la lumière va être faite sur tout ce qu’a fait l’Etat profond depuis … l’assassinat de John Kennedy

    Ça va secouer, les amis, et dans le monde entier !

  4. Posté par aldo le

    POURQUOI CE SILENCE DE MEDIAS DANS LE MONDE ENTIER ? Ils font semblant de se satisfaire de l’illusion médiatique proposée par des juges achetés par les communistes chinois:  » Il n’y a pas de preuves… ». C’EST SIMPLE, TOUT CE SILENCE VIENT DIRECTEMENT DE LA CORRUPTION QUI IMPLIQUE LES MEDIAS DU MONDE ENTIER. C’EST UNE CENSURE COMMUNISTE ! https://www.youtube.com/watch?v=mLpb7PcH6QE&feature=youtu.be

    Julian Assange n’est pas encore libre parce qu’il a été trahi par les médias et les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes ! En effet, il a transmis des tonnes de documents aux médias pensant naïvement qu’ils étaient neutre et bien intentionnés. Malheureusement, ces documents ont été trié par ces médias tous sous influences de la dictature des communistes. Conséquence, ils ont exploité exclusivement les documents qui pouvaient charger des gens qui n’étaient pas des gauches communistes. Et bien entendu tout ce qui pouvait démontrer les accointances des journalistes avec les communistes chinois a été mis sous le tapis de la « bonne conscience ».

    Demain nous allons savoir si Trump a réussi. Car il est évident que l’acharnement de la Pelosi, à vouloir le destituer à nouveau et ce, au dernier moment, était uniquement dans le but de lui interdire de prononcer l’Etat d’urgence. Et cela juste quand tout ce beau monde sera coincé dans la cage du Capitole sous bonne garde, mais pas pour les raisons qu’ils croient. Alors là, il prononce l’Etat d’urgence et fait arrêter Biden et tous les traîtres « républicains » et « démocrates » Convoque au Capitole un tribunal militaire extraordinaire qui sur la base des documents et des preuves relative aux énormes tricheries des votations et aux trahisons évidentes, procède à plusieurs condamnations à mort directement en les fusillant sur place.

  5. Posté par Vincent le

    Je suis convaincu que la confédération Hell-Vetik est mouillée dans cette histoire jusqu’à la moelle. Elle est bien trop lisse pour être honnête. Je prie pour que notre gouvernement berstalinnien tombe rapidement!

  6. Posté par Christiane Collet le

    JE SOUHAITE VIVEMENT QUE LES FRAUDES SOIENT RECONNUES AUX ETATS-UNIS ET DENONCEES PARTOUT ! ET QUE M. TRUMP SOIT REHABILITE COMME PRESIDENT !!! CHRISTIANE COLLET

  7. Posté par Fernande lachance le

    Et vous allez faire quoi,vous n’y changerez rien ils sont trop corrompus et trop puissant, l’argent à toujours le dernier mot. Il n’y a jamais eu de justice,seulement des justiciers

  8. Posté par Manu le

    Trump est le meilleur !!!!

  9. Posté par Denis TRICTIN le

    La suite SVP !!

  10. Posté par Santiago le

    Bonjour,
    Sur Fox News Lou Dobbs souligne tout au long de son émission d’hier que la constitution a été violée : https://www.youtube.com/watch?v=ZbK1s3nuFYY
    Sidney Powell nous apporte aujourd’hui les preuves de l’ingérence étrangère dans la désignation du président des États Unis
    Chacune de ces raisons est suffisante pour que l’armée intervienne, il s’agit de sécurité nationale et de l’intégrité des US garantie par le respect de la constitution.
    FranceSoir nous expose trois évènements pouvant survenir le 20/01 dans l’ordre de probabilité croissante :
    – Biden devient président
    – Trump reste président par la grâce de l’armée
    – L’armée prend le contrôle pendant deux ou trois mois le temps d’assécher le marais
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/usa-le-grand-desordre

  11. Posté par Humain souverain le

    18 janvier, le dossier Powell prouve l’ingérence étrangère
    19 janvier signature de insurrection act
    Enjoy the show 🙂

  12. Posté par Julien le

    Bravo !

  13. Posté par Poilagratter le

    Et pareil En France…Bien pratique ces logiciels…m

  14. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les juristes feraient bien d’aller prendre des cours chez le reader’s digest: les médias de grand chemin ne vont jamais lire ou publier ces 270 pages. Ils tairont tout.

  15. Posté par antoine le

    Dossier très complet; je n’ai pas encore tout lu, mais lire en page 18 :
    – Logiciel Dominion fonctionne avec des erreurs s’élevant à 68% !! (Alors qu’il est certifié pour une erreur tous les 250’000 bulletins de vote … ?!)
    – Système avec des  »poids » attribués à chaque candidats !!
    – Ce système à frauder est une merveille pour élire qui on veut !!
    – etc …
    Une mine d’informations et de renseignements !
    C’est sûr que ce genre de rapport ne sera PAS diffusé par la RTSocialiste et pro-démon-rats !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.