Second mandat de Trump : Mike Pence et les Républicains du Congrès vont devoir accorder leurs violons

post_thumb_default

 

Le Sénateur du Missouri, Josh Hawley a déclaré qu’il allait contester le décompte des votes en faveur de Biden du Collège électoral. La liste des législateurs républicains qui prévoient de s’opposer au décompte des voix du Collège électoral ne cesse de s’allonger avec le Représentant Jeff Duncan qui a accepté de contester le vote aux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    29 DÉCEMBRE 2020 !!!! QUEL EST L’HOMME QUI CASSE LA BARAQUE EN 2021 PASSE DEVANT OBAMA ET EST LE PLUS ADMIRE PAR LES AMÉRICAINS, MAIS QUI SERA IGNORÉ PAR LA PLUPART DES MÉDIAS MONDIAUX A LA BOTTE DES COMMUNISTES CHINOIS PARCE QUE CORROMPUS PAR LEURS SOINS ????
    🇹​​​​​ 🇷​​​​​ 🇺​​​​​ 🇲​​​​​ 🇵​​​​​
    🇹​​​​​ 🇷​​​​​ 🇺​​​​​ 🇲​​​​​ 🇵​​​​​
    🇹​​​​​ 🇷​​​​​ 🇺​​​​​ 🇲​​​​​ 🇵​​​​​
    🇹​​​​​ 🇷​​​​​ 🇺​​​​​ 🇲​​​​​ 🇵​​​​​

    OUI C’EST BIEN LUI SELON LE SONDAGE GALLUP ! https://news.gallup.com/poll/328193/donald-trump-michelle-obama-admired-2020.aspx ET POUR BIDEN C’EST LA BÉRÉZINA.

    LA COUR SUPRÊME SERAIT BIEN INSPIRÉE D’EN TENIR COMPTE, CAR CE N’EST PAS UN HASARD DÉCOULANT DES TRICHERIES DE L’ÉLECTION BIDON-BIDEN ET SI CES VICTIMES DE L’ÉLECTION VOLÉE SE RASSEMBLENT POUR DONNER UNE LEÇON AUX TRAÎTRES, CE SERA AUTRE CHOSE QUE LES FICTIONS BLM.

  2. Posté par Chris le

    Pence a demandé aux juges de rejeter la tentative de certains de vouloir faire de lui la seule autorité à désigner les listes gagnantes. Il n’est pas fou, qui voudrait d’un rôle pareil? Cela n’a rien à voir avec de la loyauté mais avec de l’élémentaire bon sens. C’est plié et Trump le sait. Fraude? Certainement. Mais visiblement tout le monde va s’en accommoder. Le kraken c’est contre Trump et sa famille qu’il va être lâché. Il vont se faire démonter après le serment de Bidon. Tweeter sera coupé pour Trump dès le lendemain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.