Les stations de ski sont au cœur des préoccupations européennes. La France, l’Allemagne et bientôt l’Italie optent pour leur fermeture. D’autres pays, comme l’Autriche et la Suisse, les maintiennent ouvertes. Ce qui a fait dire à Jean Castex, ce matin, que les Français qui se rendraient en Suisse skier se verraient contraints à une quarantaine …
Extrait de: Source et auteur

Comme il a raison de rappeler que le peuple suisse est souverain.
Malheureusement la moitié des Suisses croient que l’on peut partager sa souveraineté avec l’UE et que la Suisse devrait s’ingérer dans des pays étrangers et donc attaquer la souveraineté de ces pays étrangers!
400 passagers dans un métro bondé et dans un espace confiné et pollué, cela ne pose pas de problème !
4 personnes sur un remonte-pente en plein air et au grand soleil, cela les dérange et les irrite !
Il doit y avoir une question de gros sous derrière cette prise de position politique débile … !
Les gouvernants qui refusent que leurs citoyens viennent skier en Suisse, Autriche et autres pays se sont-ils posé la question de savoir si les milliers d’employés français venant se polluer et s’infecter pendant 8 heures, tous les jours, à leurs places de travail en Suisse n’est pas contraire aux « exigences sanitaires ». Mais pour appauvrir et asservir les peuples, tous les moyens sont bons pour les dictateurs. Bien dommage qu’il n’y aie pas plus de Monsieur Freisinger en Suisse et en Europe.
Toutes ces vagues de Coran0virus sont directement dues à l’absence de sanctions très sévères pour ceux qui, dans les banlieues islamistes, sont comme les réfractaires gauchisto-anarchistes manipulés par les gauches et font cause commune pour des objectifs diamétralement opposés.
On peut aussi opposer les frontières toujours ouvertes à l’invasion islamique pour les migrants- faux-réfugiés et faux-mineurs mais vrai porteurs de Coran0virus… https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ … face à la fermeture des frontières pour des skieurs vraisemblablement un peu trop chrétiens pour vouloir fêter Noël en montagne. Et puis il y a aussi les friqués qui font n’importe quoi exactement comme avec le sida, puisque ce sont le Peuples taillables et corvéables à merci qui vont payer la facture totale. https://www.20min.ch/fr/story/fete-foraine-illegale-dans-le-prestigieux-institut-le-rosey-518654297694