États-Unis : “C’est peut-être le discours le plus important que j’ai jamais fait ” déclare Trump pour évoquer des fraudes électorales ; CNN explique qu’ils ne le diffuseront pas

 

Via Fdesouche

"Ce discours sera probablement le plus important que j'ai tenu": Trump s'adresse aux Américains dans une vidéo.

Donald Trump n'a pas l'intention de rendre les armes. Alors qu'il a donné son feu vert à la transition le 23 novembre, l'actuel locataire de la Maison-Blanche a réitéré son désir de lever le voile sur ce qu'il considère être l'élection " la plus frauduleuse de l'histoire des Etats-Unis". Dans un discours qu'il a caractérisé comme étant potentiellement " le plus important qu'il ait délivré", il a fait le point sur son combat judiciaire pour  dénoncer les fraudes électorales et les irrégularités" qui ont eu cours lors de la présidentielle américaine. " Il s'est passé de très mauvaises choses durant cette ridiculement longue période de temps", a lancé le président américain à l'entame de son speech, pointant du doigt le fait que l'élection ne se résume désormais plus à une seule journée.

[...]

Lalibre.be


A lire également :

États-Unis : des conversations des dirigeants de CNN publiées, elles montrent leur parti pris pro-démocrate, anti-Trump

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Si une grande majorité de la presse mondiale crache sur Trump, alors la nécessité d’y voir un complot mondial alimenté par les corruptions mafieuses est absolument nécessaire pour comprendre que l’avenir peut nous imposer une dictature mondiale soviético-nazie, avec ses millions de morts de masse, ses camps de concentrations et ses esclaves restants, à part les oligarques et leurs obligés préférés.

    On peut même se demander si l’invasion de l’immigration de masse islamiste, qui s’oppose de fait à tous les projets soi-disant bons pour la planète, soit volontairement ignorée comme problème par la clique crypto-communiste qui se gargarise d’écologie et fait semblant de ne pas impliquer cette surpopulation, parce qu’elle va servir d’alibi pour justifier de futures tueries de masse en stimulant leur acceptation par tout ceux qui en subissent les conséquences, mais qui feront finalement partie de la plus grande part des ces assassinats programmés. L’histoire décryptée nous nous l’enseigne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.