3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La CIA ET LES DEMOCRATES CE N’EST PAS DU TOUT INCOMPATIBLE ! Voilà une machine totalitaire justifiée en apparences pour protéger les citoyens américains. Un exercice d’équilibre trop difficile à observer qui induit des comportements illicites pour échapper à des investigations par un traçage financier. Or BIDEN EST REPRÉSENTANT DU DELAWARE. PARADIS FISCAL MONDIAL ET MONDIALISTE, QUI SERT AUSSI A PROTÉGER LA COMPTABILITÉ DE LA CIA ET POURQUOI PAS EN CHEVILLE AVEC SOROS… C’est toujours mieux et plus sûr que les Panama-papers, dont la mise à feu pourrait bien être aussi revendiquée par la CIA, car on peut difficilement éluder le fait que les paradis fiscaux ne servent pas que des intérêts mafieux, mais aussi ceux d’officines d’espionnage aux origines les plus diverses, ce qui a fait aussi du Panama un nid d’espions et de mafieux. L’ennui c’est que dans un monde de plus en plus soumis à la pression de la corruption, il est impossible de s’en passer même pour des activités honnêtes.

  2. Posté par Professeur Tounebroche le

    A noter que les machines de cryptage de Crypto AG avaient une « porte dérobée » qui permettait de violer le secret des communications, alors que ces machines ont été vendues pour le protéger.
    Il est donc établi depuis longtemps qu’il est possible techniquement d’intervenir sans droit sur des machines connectées pour en influencer le fonctionnement. Les votes enregistrés par ce genre de machine devraient être invalidés. Seulement voilà, les candidats auraient dû soulever ce lièvre AVANT les élections, et non pas APRES, car on imagine mal le vainqueur, quel qu’il soit, contester les résultats.

  3. Posté par antoine le

    Enfin le voile se lève sur une toute petite partie de la FRAUDE organisée par les démon-crates !
    Vivement la diffusion des inculpations et les procès seront les meilleurs feuilletons de l’hiver 2020-21 !!
    Rien à voir avec les émissions de qualité promise par la RTSocialiste !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.