Lorsqu’Alexander Soros, fils de George Soros, félicite la démocrate Kamala Harris pour son poste de future Vice-Présidente

post_thumb_default

Pour ceux qui n'auraient pas compris les implications d'une victoire des Démocrates et le télescopage de ce parti avec George Soros. Alexander Soros ne cache pas ses intérêts.

 

 

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Notre monde est gouverné par 2 choses :
    Le cul et les écus !
    Avec s0r0s, c’est le fric !
    Il arrose large, mais il arrive à l’âge de la retraite définitive, dommage qu’il a de la descendance …

  2. Posté par Bussy le

    Ah bon, j’aurais pensé que le fils de Soros était métis !
    C’est tellement évident que les démocrates se fichent complètement de Biden et que c’est cette harpie de Kamala Harris, pire que la Clinton, qui va très vite prendre la présidence !
    Mais en fait c’est une bonne nouvelle, elle va foncer et ça va très vite réveiller les veaux occidentaux !
    On va même se marrer…..

  3. Posté par maury le

    Le destructeur de Pays a donc un successeur digne de lui qui continue l’œuvre de sape meurtrière, cette élection est l’occasion rêvée pour mettre en place ses projets pour déstabiliser et ruiner un grand pays livré aux émeutes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.