Avignon (France) : un homme armé d’un couteau tué par la police, il aurait crié Allah Akbar

Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des policiers dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié “Allah Akbar” et menacé les fonctionnaires de police qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des policiers dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié “Allah Akbar” et menacé les fonctionnaires de police avec un couteau, qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Cette attaque est intervenu deux heures après l’attaque de la basilique Notre-Dame de Nice, où trois personnes ont été tuées par un homme lors d’une attaque au couteau.

Europe 1

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    A n’en pas douter, la police « nationale » doit avoir des « consignes non écrites » pour appliquer la peine de mort à tous ceux qui sont armés et crie allah akbar. Ce qui n’est apparemment pas le cas en ce qui concerne la police municipale de Nice. Ne soyons pas dupe, appliquer la peine de mort aux terroristes évite un procès coûteux et long à la justice, et aussi, et surtout, empêche les avocats des parties civiles de faire dériver les débats et une mise en accusation de l’islam qui mettrait dans l’embarras le gouvernement.

  2. Posté par Sergio le

    Le prix des indulgences pour crime envers les musulmans a pris l’ascenseur dans les prétoires occidentaux. Ils n’ont pas fini de se justifier, ces pauvres policiers, héros de notre société pourrie par l’islam.

  3. Posté par leone le

    La seule façon de ne pas être écrasé par les muzz c’est de les écraser. Bravo à la police d’avoir éliminé cette racaille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.