Un groupe des Balkans quadrille les rues de la capitale vaudoise depuis cet été. La police a maintes fois dénoncé les membres au Canton, mais rien ne semble être fait pour les dissuader.
[...]
Parmi ces mendiants originaires de Bulgarie, certains, multirécidivistes, ont déjà été dénoncées une dizaine de fois chacun, pour camping illégal, mendicité et violation de la loi fédérale sur les étrangers. Mais rien ne semble les dissuader. Et ils ne paient pas leurs amendes, à supposer qu’ils les reçoivent, car ils ne résident pas officiellement en Suisse.
[...]
La politique des gauchos bobo de Lausanne me donne envie de vomir. Distribution de passeport suisse à tout-va. Et déficit à coup de milliards
Attaqué seul dans la rue en plein jour par deux voyous qui essayaient de me voler, voilà les résultats de ces laxistes des gauches écolo-pastèques qu’il faudra bien un jour leur faire débarrasser le plancher, quitte à utiliser les méthodes islamistes qui vu leur expansions et implantations semblent les plus adaptées à ces gouvernants crapuleux qui ont créé l’insécurité publique. D’autant plus qu’aucune information réelle et publique ne circule dans les médias, sur l’ampleur de ce phénomène abject vis à vis des personnes âgées. Et pendant ce temps ils nous donnent des leçons sur les multinationales…
” … l’Exécutif ferait mieux d’appliquer la loi avec conviction», tonne le député Marc-Olivier Buffat.”
Une amende, un rappel et c’est au trou !
On peut les amender, mais ils ne paient jamais …
On peut les mettre ne prison, cela nous coute !
On constate que les frontières-passoires incitent ces gens à ABUSER de la situation et nos autorités COMPLICES (le département de Béatrice Métraux semble regretter que la majorité des députés aient voté cette interdiction, en 2016) ne font RIEN pour endiguer cette plaie qu’est la mendicité et l’exploitation humaine !!
Cette personne qui est amendée pour la dixième fois, c’est l’expulsion immédiate !
Avec ou sans l’accord des ONG et associations de pleureuses …